Connect with us

Divertissement

Mélanie Orl : l’ex de Greg Yega explique pourquoi elle est célibataire

Published

on

Il y a peu, Mélanie ORL, l’ex de Greg Yega, s’est exprimée et a confiée les raisons pour lesquelles elle a choisi de rester célibataire pour l’instant. On vous dit tout !

Mélanie ORL, une candidate à la langue bien pendue

Ce n’est rien de nouveau pour les internautes, et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Mélanie est appréciée du public. La jeune candidate n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et elle n’a pas manqué de le prouver il y a peu en s’en prenant à Simon Castaldi qui a trompé Adixia sur le tournage du Reste du Monde.

Pour rappel, Simon a rencontré Virginie, l’ex de Nikolo sur le tournage, et depuis, selon la blogueuse @shayaratv, les deux tourtereaux se sont mis en couple : « À ce qu’il parait c’est l’amour fou. Ils se seraient trouvés et partageraient le même humour (…) Simon disait être malheureux dans la relation et que c’était pour le mieux. Adixia envisage même de quitter l’aventure. »

Elle n’a pas manqué de confirmer par la suite : « Virginie et Simon sont bel et bien en couple (…) Le contrat d’Adixia n’est que d’une semaine. Elle a un booking le 27 mai donc elle part dans 2/3 jours. Sûrement sans Simon vu que j’ai eu des échos du tournage, et Simon ne veut pas se remettre avec Adixia. »


Mélanie Orl : l’ex de Greg Yega explique pourquoi elle est célibataire

Mélanie ORL explique pourquoi elle est célibataire

Et si la jeune femme était restée silencieuse face à ces révélations, elle n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pense vraiment lors de la diffusion : « Sans remuer le couteau dans la plaie mais je suis obligée de réagir ! L’attirance entre 2 personnes des fois ne s’explique pas ok… Mouais on va dire ça… Mais les autres qui motivent autour il faut m’expliquer. Beurk. Heureusement que Giu est là pour parler avec Simon parce que sinon… la vérité… ils font tous comme s’il était célib, comme si c’était drôle. Sans penser qu’il y a une femme qui va être achevée derrière. Ça dégoûte, beurk, beurk. » Écrit-elle. « Bref heureusement je n’étais pas là. »

Mais si Mélanie fait parler aujourd’hui, c’est parce que depuis sa séparation de Greg Yega, la jeune femme ne s’est affichée aux côtés d’aucun autre homme. Et il y a peu, elle a tenu à s’exprimer en story sur les réseaux sociaux, afin d’expliquer son choix de rester célibataire : « Ceux qui me disent qu’ils ne comprennent pas pourquoi je suis célibataire, c’est juste un choix. J’en rencontre des mecs biens mais je n’ai pas du tout envie de me poser. Flemme flemme flemme. Casse-tête chinois. »

Mélanie Orl : l’ex de Greg Yega explique pourquoi elle est célibataire


Mélanie Dedigama enceinte : à la base elle ne voulait pas d'enfant, la raison dévoilée !

Mélanie Dedigama enceinte : à la base elle ne voulait pas d’enfant, la raison dévoilée !


Mélanie Dedigama : enceinte de son premier enfant, la candidate de télé-réalité est déjà pleine d’amour pour son bébé. Pourtant, la jeune femme n’a pas toujours eu envie de devenir maman… Elle explique pourquoi. Enceinte, Mélanie Dedigama révèle qu’elle ne voulait pas d’enfant Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Mélanie Dedigama nage dans le bonheur. […]

Lire la suite

Lire Aussi  FIF - Affaire "Ses enfants voyagent tous frais payés": Dao Gabala s'explique

Á La Une