Connect with us

Divertissement

La fille de Renaud retenue en prison au Japon ? Lola Séchan lance un appel à ses fans sur la Toile !

Published

on

Il y a quelques jours, son papa Renaud, participait à une soirée caritative en présence de Pascal Obispo, près de la Dune du Pilat, au profit des pompiers qui continuent de se battre contre les flammes, en France. Pendant ce temps, Lola Séchan, la fille du chanteur de « Mistral gagnant » s’est évadée au Japon. Onze ans après son premier voyage, la maman d’une fille prénommée Héloïse, 11 ans, s’est concocté un programme enchanté au pays du Soleil-levant.

Ses vacances sur « l’ile au chat endémique introuvable…« 

Elle qui a commencé par chasser le Space Invader en ville, dans la capitale, à Tokyo, est maintenant partie vers d’autres contrées plus sauvages… Elle a passé quelques jours chez une amie à Taketomi, au sud-ouest de l’archipel, partageant à loisirs des photos et vidéos de ses trouvailles, et de ses balades dans la nature. A présent, l’auteure de bandes dessinées a rejoint Iriomote, une autre île, tout près. Il s’agit de « l’ile au chat endémique introuvable… » dit-elle à ses abonnées, sur Instagram.

Lire Aussi  Manon Tanti : en froid avec Jessica Thivenin, les internautes le prouvent

>> A voir aussi : « Carnage », « déception » : les retrouvailles entre Renaud et Axelle Red vivement critiquées par les internautes

En effet, sur ce territoire classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il existe un des trésor du patrimoine national japonais : une espèce de félins dont il ne resterait que cinquante et cent spécimens vivants. Aussi, les autorités informent les habitants et les touristes de faire très attention à ne pas en supprimer malencontreusement.

« Je suis en taule sur Iriomote« 

Lola Séchan explique ainsi, documentation à l’appui : « La consigne c’est de ne surtout pas l’écraser en voiture… » Et d’ironiser : « Vu ma dangerosité au volant, je crains le pire« . A l’office de tourisme où des panneaux de signalisation alertent sur les limitations de vitesse en vigueur partout sur l’île (30 à 40 km/h), la jeune femme a prévenu : « Si vous n’avez plus de nouvelles c’est que je suis en taule sur Iriomote« . Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rentrer du Japon, où la jeune femme de 42 ans a assuré qu’elle se sentait déjà chez elle !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : inquiète, sa mère rencontre un problème de santé mais refuse de se faire opérer

F.A

Advertisement

Á La Une