Connect with us

Divertissement

Finaliste de la dernière saison de « The Voice », Vike, protégé d’Amel Bent, hospitalisé d’urgence après un terrible accident !

Published

on

La saison estivale n’est pas simple pour tout le monde. Tandis que Nour tente tant bien que mal de surmonter rupture amoureuse, la jeune femme était récemment la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 12 août, la petite protégée de Florent Pagny dévoilait certains commentaires désobligeants qu’elle ne cesse de recevoir et qui, au fil du temps, lui ont fait perdre confiance en elle. Heureusement, la jolie brune a pu compter sur le soutien de ses fans pour lui remonter le moral. « Tu es la meilleure Nour. Ne fais pas attention aux rageux », « Moi je te soutiens parce que tu es incroyable », « Je ne comprends pas l’intérêt de constamment l’insulter… Vous n’aimez pas sa musique ? Passez votre chemin », pouvait-on lire sous la dernière publication TikTok de la grande gagnante de The Voice.

« Un accident de kitesurf »

Lire Aussi  Fanny Salvat : après avoir perdu beaucoup de sang, elle est hospitalisée d’urgence

Mais si Nour est confronté à ce genre de situations, elle n’est pas la seule à passer un été compliqué. De son côté, Vike vient tout juste d’être hospitalisé. La raison ? Le chouchou d’Amel Bent a été victime d’un accident de kitesurf. Rassurez-vous, le jeune homme va bien. « Il y a quelques jours j’ai eu un accident de kitesurf… je me suis cassé le coude et le fémur », écrivait-il sur son compte Instagram sous une photo de lui allongé sur un lit d’hôpital. Il ajoutait également : « Tout va bien je me remets doucement et je rigole bien à l’hôpital. En plus il y a des petits sachets de sucre qui me rappellent qu’il faut profiter au jour le jour ». Plus de peur que de mal donc…

À l’instar de Nour, Vike a pu compter sur sa communauté. « Le fémur… Bon courage mon bro », « Bon courage », « Force et courage », « Douces pensées pour un rapide rétablissement », « Courage mon ami », était-il écrit dans les commentaires. On lui souhaite un prompt rétablissement !

Lire Aussi  Quelques jours après la mort de Jeff Beck, la boulette dans la presse : il a été confondu avec un autre

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une