Connect with us

People

Amir papa très impliqué : il dévoile un drôle de tuto pour les biberons

Published

on

Amir est un vrai papa poule pour ses deux fils ! Le chanteur et père de famille de 38 ans a publié une vidéo sur TikTok où on le voit préparer des biberons d’une manière propre à lui-même !

Amir est l’un des invités de la nouvelle émission La Grande Battle Musicale présentée par Eric Antoine et diffusée ce jeudi 18 août sur M6. Une émission tournée dans le Théâtre Antique d’Orange et à laquelle participent Elodie Gossuin, Jean-Luc Lemoine, Vanessa Guide et Donel Jack’sman qui forment l’équipe jaune ainsi que Jérôme Anthony, Rachel Legrain-Trapani, Camille Lacourt et Sophie Feriani qui forment l’équipe violette.

Pour Amir, l’été 2022 aura sûrement été marqué par la naissance de son deuxième fils Or le 4 juillet dernier. « Tu t’appelles Or… Ce petit mot qui veut dire « Lumière » dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils », avait-il écrit en légende d’une tendre photo de lui et son fils le 11 juillet dernier. Or est le fruit de sa relation avec sa femme Lital avec laquelle il a eu un fils aîné, Mikhaël né en février 2019.

Lire Aussi  Enzo Zidane jeune papa : coup dur pour le fils de Zizou...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le beau ténébreux de 38 ans prend son rôle de papa très à coeur. Mardi 16 août, l’interprète de J’ai cherché a publié une vidéo hilarante sur TikTok où on le voit chez lui sans doute dans la salle de bain en train de faire un tuto pour les biberons. À croire qu’il prépare des biberons pour quatre enfants en même temps. Sans doute deux biberons pour ses enfants le jour et deux biberons à l’heure du coucher. « Moi quand j’ai eu mes jumelles », « Super papa », « En mode concentration », « J’adore », « Mes sincères félicitations », peut-on lire parmi les commentaires de ses abonnés.

« J’aimerais avoir cinq ou six enfants »

À 38 ans, marié et père de deux garçons, Amir est un homme comblé et heureux ! Dans une interview à Gala quelques jours après son mariage avec Lital en 2014, l’ancien chirurgien-dentiste, qui s’était incliné en finale de The Voice remporté par Kendji Girac, faisait part de son désir grandissant de paternité : « J’aimerais avoir cinq ou six enfants, même si Lital est plus raisonnable que moi ! »

Á La Une