Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura et Vlad : après leur convocation devant la justice, les raisons de leur embrouille se précisent

Published

on

Il y a peu, de nouvelles révélations ont vu le jour au sujet de Aya Nakamura et sa garde à vue avec son chéri Vladimir. Selon de nouvelles infos, l’histoire serait bien plus compliqué qu’il n’y paraît. On vous dit tout !

Aya Nakamura et son chéri Vlad placés en garde à vue

Il y a quelques jours, la chaîne TF1 annonçait une nouvelle qui a en choqué plus d’un. Il semblerait que la célèbre chanteuse Aya Nakamura et son chéri Vladimir Boudnikoff aient été placés en garde à vue il y a quelques jours après une altercation à leur domicile.

« Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. » Explique nos confrères.

Des révélations CHOC 

Selon certaines sources judiciaires qui se sont exprimés peu après la garde à vue, le chéri d’Aya se serait montré violent et très menaçant envers cette dernière, et ce devant ses amis. « À leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu. » Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon cette même source, les enquêteurs auraient fait plusieurs découvertes intrigantes au domicile du couple : « Les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis. »


Aya Nakamura et Vlad : après leur convocation devant la justice, les raisons de leur embrouille se précisent

Et très vite après leur convocation devant la justice et leur retour chez eux, le couple a tenu à s’exprimer. Et c’est Vlad qui a décidé d’écrire un message afin de tenir au courant sa communauté. Et il en profite pour accuser les médias français de relayer de fausses informations.

Lire Aussi  Le prince Harry, toujours plus loin de la monarchie : il ose un nouveau look fluo tout sauf "royal"

Aya et Vladimir s’expriment après leur garde à vue

En story, il s’exprime. « Merci à mes proches d’êtres là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles… hein. Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant netflix… Donc tout va bien. Que les médias français restent à leur place et respectent notre vie privée et cette de notre famille. Merci d’avance. »

Aya Nakamura (qui a gagné déjà son procès contre celui qui l’accusait de parasitisme) a quant à elle très vite repartagé le message de son chéri, afin de rassurer sa communauté. Mais le couple doit désormais faire face à la justice, et leur procès aura lieu en novembre pour « violences réciproques sur conjoint. » Mais il y a peu, c’est le compte #Fauxtoi.com qui a fait des révélations pour le moins choquantes. Et ces derniers affirment connaître les véritables raisons de l’embrouille qui a mené Aya et Vlad devant la justice.

Le compte commence tout d’abord par dévoiler le message reçu par une source restée anonyme : « Coucou Faux ! Je sais toute la vérité concernant Aya Nakamura avec vidéos à l’appui ! J’étais en boîte de nuit juste à côté d’Aya, elle était avec un mec et ce n’était pas du tout Vlad ! C’était un renoi !! Apparemment Vlad serait venu dans la boîte en fin de soirée et tout aurait commencé comme ça. »

Aya, infidèle à Vlad en boîte de nuit ?

Avant d’en dévoiler plus concernant toute cette histoire : « À la rédaction de #FauxToi.com, nous étions très surpris après avoir enquêté mais on adore ce genre de ragots, ce genre de hot gossip bien juicy ! Notre source présente en boîte de nuit nous a révélée certaines informations clefs. Aya Nakamura aurait flirté avec l’homme habillé en chemise blanche ! Ils se sont éclipsés un court instant de la table pour aller s’embrasser derrière le coin privatisé du DJ… Puis elle discutait avec l’ami de son flirt et a pris contact pour garder des liens avec eux. Chez Faux.toi nous aimons les enquêtes approfondis, du coup nous avons joint une seconde source présente à cette fameuse soirée. Cette source nous a donc confié qu’Aya était bel et bien en train de flirter avec cet homme, Vlad se serait pointé devant la boîte de nuit à la fin de la soirée suite à un appel d’un de ses amis proches faisant de la musique. »

Puis de conclure : « Cet ami proche aurait balancé à Vlad que sa chérie Aya aurait embrassé et flirté avec cet individu. Énorme scandale à la sortie, Vlad l’aurait agrippée violemment et l’aurait fait monter dans la voiture. Toujours selon nos sources, Aya Nakamura aurait tenté de se défendre et aurait hurlé « lâche vite mon bras, » « tu fais quoi là? » « Vlad arrête. » Avant de quitter les lieux, Vlad aurait dit à l’individu : « Tôt ou tard j’te fumerai. » Notre analyse chez Faux toi est simple, Aya est sous les griffes d’un pervers narcissique… Fuis ma belle, si tu flirtais c’est que ton couple bat de l’aile… »

L’information est cependant à prendre avec des pincettes car aucun des principaux concernés ne s’est exprimé à ce sujet…


Maxime et Alizée (Pékin Express) : le couple a été forcé de déménager, les raisons inattendues enfin dévoilées !

Maxime et Alizée (Pékin Express) : le couple a été forcé de déménager, les raisons inattendues enfin dévoilées !


Maxime et Alizée font actuellement construire la maison de leur rêve en Bretagne. Mais avant de pouvoir y emménager définitivement, le couple a été contraint de déménager une dernière fois. On vous explique pourquoi.

Lire la suite

Á La Une