Connect with us

People

Omar et Helene Sy, parents nostalgiques : leur « baby » Tidiane est déjà au volant d’une voiture à 16 ans !

Published

on

Un jeune garçon… qui a bien grandi ! Retournée aux Etats-Unis avec ses enfants avant la rentrée scolaire, Hélène Sy a partagé une nouvelle vidéo de son fils Tidiane et a semblé avoir comme un instant de nostalgie. Il faut dire qu’à 16 ans, l’immense adolescent conduit déjà ! Et filmé par sa maman, il semble plutôt à l’aise derrière le volant…

Décidément, cet été 2022 sera celui des enfants Sy : de plus en plus grands, les cinq enfants d’Omar et de sa femme Hélène se dévoilent peu à peu au public, après avoir grandi loin de la lumière. Et alors que les deux aînées, Selly, 21 ans et Sabah, 18 ans, sont de plus en plus populaires sur leurs propres réseaux sociaux, c’est sur celui de la mère de famille, très fière, que l’on trouve régulièrement des vidéos des deux cadets, les garçons Tidiane et Alhadji, âgés de 16 et 13 ans.

Lire Aussi  Kylian Mbappé : le footballeur en couple avec une mannequin transgenre ?

Le plus vieux des deux, notamment, enchante les abonnés. Notamment pour sa grande taille, qui lui sert bien pour marquer de nombreux paniers au basket. Et alors qu’il n’est encore qu’adolescent, il est déjà bien plus grand que sa mère ! Mais ce mercredi, c’est carrément derrière le volant qu’elle l’a filmé : en effet, aux Etats-Unis, où toute la famille vit depuis dix ans maintenant, le jeune homme a le droit de conduire puisqu’il a 16 ans.

Et malgré le fait qu’il ne conduise sûrement pas depuis longtemps, il semble très à l’aise et a fait monter une petite pointe de nostalgie chez sa maman, dont le seul commentaire a été : « My baby » (« mon bébé« )… Un bébé qui a bien grandi et qui fait sa fierté, tout comme son petit frère Alhadji, tout aussi sportif et qu’elle avait filmé en plein entraînement de boxe.

Lire Aussi  Léa Salamé a été la compagne d'un écrivain très discret pendant dix ans !

Des garçons qu’elle a récemment laissés avec leur papa Omar Sy pour s’offrir quelques jours de vacances à New York en compagnie d’amies et de sa fille aînée, Selly, talentueuse photographe qui rayonnait aux côtés de sa maman. L’occasion pour ses abonnés de voir à quel point les deux femmes se ressemblent d’ailleurs et ont le même sourire.

Celle qui reste encore très discrète dans ce clan Sy ultra-soudé, c’est la petite dernière, Amani-Nour. Il faut dire qu’à 5 ans, la petite fille grandit tranquillement, sûrement chouchoutée par toute sa famille. Récemment cependant, sa mère avait posté sur les réseaux sociaux une adorable vidéo d’elle, chaussures à talons aux pieds… Et elle était craquante !

Á La Une