Connect with us

People

Victoria Beckham en guerre avec son fils Brooklyn ? Ce petit oubli qui fait jaser

Published

on

Les relations ne sont pas au beau fixe entre Victoria Beckham et son fils Brooklyn au point que l’ex-Spice Girls ne l’a pas cité sur un post Instagram publié ce vendredi 26 août où une grande partie du clan Beckham apparaît !

La guerre est officiellement déclarée entre Victoria Beckham et son fils aîné Brooklyn ? À l’origine, c’est surtout entre l’ex-Spice Girls et la femme du jeune homme, Nicola Peltz que le courant ne passe plus. En effet, selon une source proche de la famille Beckham à Page Six, les deux femmes « ne se supportent pas et ne se parlent pas ». La compagne de Brooklyn ne souhaitait pas « que sa future belle-mère fasse partie de la planification » du mariage selon cette source.

Afin d’envenimer la situation, le fils aîné de Victoria a posté le 23 juin dernier la photo de couverture du magazine britannique Tatler où figure sa femme Nicola avec ce titre « The new Mrs Beckham » (La nouvelle Madame Beckham). « Waouh. Je suis si fière de toi bb. Tu es absolument magnifique et je suis tellement amoureux de toi », a écrit le jeune homme de 23 ans en légende du post. Si le fils de David Beckham semble très emballé par cette couverture, Victoria, elle, se voit sûrement voler la vedette par sa belle-fille qui semble lui faire de l’ombre. Y’aurait-il de la jalousie dans l’air ?

Lire Aussi  Camille Combal dévoile le prénom original de son fils : le même qu'un acteur célèbre, c'est "très relou"

Oubli ou vengeance ?

Suite à cette couverture de magazine qui aura fait couler beaucoup d’encre, Victoria Beckham a publié ce vendredi 26 août sur Instagram une série de photos de la famille Beckham avec leur chien Simba. On y voit entre autres le papa David et les enfants Harper (11 ans) et Romeo (19 ans). Le jeune Cruz (17 ans) n’est pas présent mais sa maman l’a tagué en légende Instagram avec ce message : « Bonne journée nationale du chien de la part de toute la famille ! @davidbeckham #HarperSeven @romeobeckham & Simba !! (Sans oublier Fig, Sage, Olive & Logan aussi, bien sûr !) »

Toutefois, un détail saute aux yeux. Victoria Beckham a omis de mentionner le nom de son fils ainé Brooklyn. Serait-ce un oubli, une faute d’inattention ou une simple vengeance de la maman suite au titre gênant en une de couverture de Tatler magazine ? Quoi qu’il en soit, cet oubli a naturellement fait grandement jaser.

Lire Aussi  Mort de Rab Wardell (37 ans) seulement 2 jours après avoir été sacré champion d'Ecosse de VTT

Á La Une