Connect with us

Divertissement

Vanessa Paradis : et un nouveau bébé, un !

Published

on

Le clan Paradis s’agrandit ! Il y a quelques jours, Alysson Paradis, sœur de Vanessa Paradis, donnait naissance à son deuxième enfant. C’est sur son compte Instagram que la comédienne de 38 ans a annoncé la grande nouvelle en partageant un touchant cliché d’elle en train de pouponner. En mai dernier, le ventre rebondi de la compagne de Guillaume Gioux avait été aperçu lors du tournoi de Roland-Garros. Plusieurs mois après le procès de son ex, la maman de Lily-Rose et Jack John Christopher Depp est devenue tata pour la seconde fois. Sa sœur avait déjà accueilli un petit garçon prénommé Marcus, en 2015.

Pour le moment, aucun indice n’a été donné concernant le s*xe ou le prénom du nouveau-né. Interviewée par nos confrères du magazine Gala, Alysson Paradis avait pourtant fait quelques révélations quant à l’éducation de son aîné. « Je lui répète qu’il doit être lui-même, à la maison, comme à l’extérieur. Qu’il ait et assume ses propres opinions. Par exemple, Marcus adore se déguiser et se battre avec des ninjas imaginaires. Forcément, les autres enfants se moquent de lui au jardin. Je lui dis de ne pas les écouter : s’il a envie de se prendre pour Buzz l’éclair et qu’il voit une pieuvre géante, je l’encourage à tout faire pour nous sauver ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : très remontée, elle affiche les cambrioleurs de sa tante

« Nous sommes très fusionnelles »

Nul doute que Vanessa Paradis doit être aux anges. Malgré une importante différence d’âge, les deux sœurs sont très proches. « Nous sommes très fusionnelles. Je pense que ça peut être compliqué pour les gens autour de nous. De l’extérieur, on rentre dans un clan. Je suis arrivée tard, mais j’étais une enfant désirée et attendue par toute la famille. Ma sœur a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n’ai pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec ma grande sœur », avait confié la jeune maman. De tendres déclarations.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une