Connect with us

Divertissement

« Un raciste misogyne » : Simon, le fils de Benjamin Castaldi, au coeur d’une vive polémique, le candidat brise le silence et s’explique !

Published

on

Ce vendredi 26 août 2022, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont dit « oui » lors d’une magnifique cérémonie organisée dans le sud de la France. Un évènement très attendu par les fans du Reste du Monde. Pour l’occasion, tout le gratin de la télé-réalité française était réuni. Parmi les convives, Hilona Gos, Julien Tanti, Paga, Giuseppa, Milla Jasmine, mais aussi Magali Berdah, Jessica Thivenin ou encore Adixia étaient présents pour assister aux noces du Lord. Une soirée riche en rebondissements qui n’aura pas manqué de faire couler beaucoup l’encre.

Peu de temps après l’échange des vœux, Simon Castaldi s’est d’ailleurs attiré les foudres des internautes. Alors qu’il s’affichait en compagnie de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, le fils de Benjamin Castaldi a violemment insulté la star des Marseillais en employant le mot « beurette ». Des propos qui ont choqué la Toile. Sur Twitter, les commentaires se sont multipliés. « Le fils de Castaldi il est beaucoup trop à l’aise, certes, c’est Maeva Ghennam blablabla… Mais le ‘t’es une beurette’passe super mal, une grosse m*rde ce Simon », « À vomir ce type. Beurette c’est tellement insultant. C’est un véritable QI négatif ce mec », « Pathétique ce mec… », « En vrai il nous démontre toute l’affection qu’il lui porte. Rac*sme assumé dans le plus grand des calmes. Ils sont vraiment tous à gerber », pouvait-on lire.

Lire Aussi  Le jean métallisé devient viral sur TikTok : 7 modèles pour surfer sur la tendance

« Je peux plus rien dire »

Face aux critiques, le principal concerné a donc tenté de s’expliquer. « Mais les gars s’il vous plaît, je peux plus rien dire, plus rien faire sans qu’on m’ins*lte ! C’est pas possible, je suis en train de pét*r un plomb », a-t-il lancé sur son compte Instagram avant d’ajouter : « La vidéo est très simple. C’est une story de Maeva, elle met son filtre sur Snap. C’est un filtre qui fait les traits très fins, très maquillés et en fait c’est sur moi et je dis ‘oh on dirait une beurette’. En parlant de moi pas en parlant d’une femme, je vais pas traiter de femme de ‘beurette’. Il faut arrêter de me prendre pour un rac*ste, misogyne, insultant, vous êtes des fous. C’est grave ! »

Lire Aussi  La main de l’animateur Christophe Dechavanne dans un état très inquiétant : photo choc à l’appui !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une