Connect with us

People

Nicola Sirkis papa : il dévoile une rare photo de son fils Jules, prêt pour la rentrée

Published

on

Père de trois enfants, la star de la musique a partagé avec ses followers une belle photographie de son plus jeune enfant. Le petit garçon est, comme bon nombre de ses pairs, en route pour l’école devant les yeux attendris de son papa Nicola Sirkis.

Pour tout parent qui a un ou plusieurs enfants scolarisés, la date du 1er septembre est un grand jour ! Le leader d’Indochine Nicola Sirkis en fait partie, lui qui est père de trois enfants.

Âgé de 62 ans, le chanteur a ainsi publié une photo de l’un d’entre eux sur le chemin de l’école. On remarquera le cartable classique et élégant recouvert de patchs de l’univers du retrogaming. Affublé d’une casquette, l’enfant est de dos, son père préservant sans surprise le visage de sa progéniture comme à son habitude. Papa de trois enfants : Théa (née en 2001), Alice-Tom (en 2008) et Jules (2016), il a dévoilé sur le cliché le petit dernier âgé de 6 ans. Le garçon est né de ses ses amours avec une ancienne graphiste du groupe Indochine.

Lire Aussi  Paga infidèle à Giuseppa durant le tournage des Marseillais ?

La plus grande de ses enfants, Théa, a elle pour maman son ancienne compagne Gwenaelle Bouchet, dont le nom de scène est Gwen Blast, guitariste du groupe Madinkà. Mariés en 2003, ils ont finalement divorcé en 2009. Le cadet Alice-Tom est né d’une autre maman dont le nom est discrètement préservé. Nicola Sirkis n’avait pas caché être un véritable papa poule. « Mon quotidien ressemble à celui d’un père qui va chercher ses enfants à l’école« , a-t-il ainsi affirmé au Parisien. Il est également très proche de Lou, la fille de son frère décédé, son jumeau Stéphane qui a succombé à une hépatite C.

L’interprète de L’Aventurier est impliqué dans l’épanouissement de ses enfants, mais son investissement pour l’enfance dépasse le cercle personnel et familial. Avec son groupe, il s’est en effet engagé dans la lutte contre le fléau qui ronge l’école : le harcèlement scolaire. Il a ainsi signé le titre College Boy en 2013 et avait parrainé une campagne contre le harcèlement scolaire de La Voix du Nord. Dans ce contexte, il avait croisé le chemin de Jonathan Destin, victime de ce mal qui s’était immolé par le feu. Nicola Sirkis lui avait rendu hommage au mois d’août, lors de l’annonce tragique de son décès à 27 ans.

Lire Aussi  Mort de Patrick Dupond : sa compagne Leïla Da Rocha ne l'oublie pas

« Jonathan toujours à tes côtés éternellement« , avait-il écrit sur son compte Instagram. Un papa et un artiste bienveillant.

Á La Une