Connect with us

People

Christophe Dechavanne : Sa séduisante fille Ninon se déchaîne, en léopard, avec Harry Roselmack

Published

on

L’hôtel Brach a organisé une soirée « good vibes », le 1er septembre, pour célébrer ce début d’année scolaire. Découvrez la liste incroyable des invités.

C’est la rentrée pour tout le monde, pas seulement pour les écoliers, les collégiens et lycéens ! Pour marquer le coup, l’hôtel Brach, situé dans le luxueux 16e arrondissement de Paris, a organisé une soirée exceptionnelle le 1er septembre 2022, plutôt que de sortir trousse, stylos et cartable. Cette petite sauterie, baptisée « Back to Brach, good vibes only« , a attiré une foule cinq étoiles en délire, venue pour profiter des lieux mais aussi des quelques boissons dispersées dans les diverses pièces de l’établissement.

Ils étaient nombreux à accourir jusqu’à l’hôtel Brach de Paris, le jeudi 1er septembre 2022. Figuraient dans la guestlist : la comédienne Juliette Tresanini, ancienne héroïne de la série Demain nous appartient, Zinedine Soualem, Cécile de Ménibus, Willy Rovelli, Virginia Persol – la directrice de l’hôtel Brach -, Ayem Nour, Melanight, Cyril Benzaquen, Myriam Seurat, Emmanuel Sauvage – le cofondateur et directeur général du groupe Evok Hôtels -, Karima Charni, Laura Tenoudji-Estrosi, Charlotte Bouteloup, Jean-Marc Morandini, Harold Parisot – le président du Chinese Business Club -, Franck Dubosc, Harry Roselmack, Yoann Latouche, Caroline Delage et son mari, Gabrielle Lazure, Francis Szpiner – le maire du 16ᵉ arrondissement -, Aurélie Saada, le styliste et influenceur Antoine Shmitt ainsi que la très séduisante Ninon Dechavanne.

Lire Aussi  Kim Glow enceinte : elle s’effondre en larmes quelques mois avant l’arrivée de son bébé

Elle a largement profité de cette soirée « Back to Brach, good vibes only » et a accepté de prendre la pose, pour les photographes présents à l’hôtel Brach, dans une robe aux motifs animaliers. Ninon est la petite dernière de Christophe Dechavanne, qu’il a eu avec l’actrice Manon Saidani. Le présentateur est également papa de deux autres enfants, issus de deux relations différentes : Pauline est née en 1987 de son union avec la productrice Marie Genest et Paul-Henri, son fils, a rejoint la famille en 1990, quand papa était en couple avec une certaine Isabelle. Mais la seule qui aime faire la fête et qui le montre ouvertement… c’est Ninon !

Á La Une