Connect with us

People

Mort de Jean-Paul Belmondo : son ex-femme Natty se souvient de leurs 20 ans d’amour, photo touchante

Published

on

C’est ce 6 septembre que l’on commémore la disparition de l’un des plus grands acteurs français de l’histoire, Jean-Paul Belmondo. Pour l’occasion, son ancienne femme Natty lui a exprimé tout son amour sur Instagram.

C’est une journée qui fera date dans l’histoire du cinéma français, tant l’acteur qu’il a été aura marqué de son talent et de sa classe notre pays. Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo s’en est allé à l’âge de 88 ans, et un an plus tard, personne n’a oublié celui que l’on surnommait affectueusement Bébel. Incarnation du charme à la française, le natif de Neuilly-sur-Seine aura été avec les plus belles femmes de son temps, d’Ursula Andress à Carlos Sotto Mayor. Parmi ses histoires d’amour, celle qu’il a vécue avec Natty Belmondo aura sûrement compté un peu plus que les autres.

De 1989 à 2002, Jean-Paul Belmondo et la belle Nathalie Tardivel, de son vrai nom, vivent ensemble. Ancienne danseuse et membre des fameuses « coco-girls » des émissions de Stéphane Collaro, elle épouse finalement l’acteur de légende le 29 décembre 2002. Un mariage qui durera jusqu’en septembre 2008 et entre temps, ils auront une fille, Stella, née en août 2003. Une belle et longue histoire qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Natty Belmondo, qui n’a bien évidemment pas oublié cette date symbolique et funeste du 6 septembre. Sur son compte Instagram, la belle blonde de 57 ans a publié une photo d’elle et de son ancien mari, assis sur un transat, au soleil. « 1 an déjà… 20 ans d’amour, ça ne s’efface pas comme ça… », écrit Natty Belmondo en commentaire de sa touchante photo.

Lire Aussi  Mariage de Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) : Karine Le Marchand grande absente, la raison dévoilée

Le témoignage émouvant de Paul sur son père

La mère de Stella n’est d’ailleurs pas la seule à avoir eu une pensée émue en ce jour d’anniversaire, puisque son fils, Paul Belmondo, a choisi de s’exprimer sur les ondes de RTL, ce matin. L’ancien coureur automobile reste très touché par la disparition de ce père dont il était si proche. « Il y a de la tristesse, du manque. Est-ce qu’on se protège de ça ? Non… Bien sûr que le temps fait son oeuvre, on apprend à vivre », confesse-t-il aujourd’hui. Plutôt discret depuis un an, l’homme de 59 ans a préféré vivre son deuil sans en faire trop. « ​​Je n’ai pas envie de voir une surexploitation du départ de mon père. Il est toujours là, ses films sont toujours là, ils passent à la télévision, ils ont beaucoup de succès à chaque fois et c’est ça qui est important », conclut-il.

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fille Alice refuse de participer à leurs projets

De beaux hommages de la part des proches de Jean-Paul Belmondo, qui restent, un an après sa disparition, très affectés par son départ.

Á La Une