Connect with us

Divertissement

Surpris en train de se masturber à Disneyland Paris, un homme de 21 ans risque gros

Published

on

Disneyland Paris : à Disneyland, un visiteur a été surpris par des agents de sécurité alors qu’il se masturbait en regardant une vidéo.

Un jeune homme se masturbe à Disneyland

C’est une histoire qui a perturbé les visiteurs du célèbre parc d’attraction. Et pour cause, un jeune homme se 21 ans se trouvait devant une attraction très fréquentée quand d’autres visiteurs l’ont surpris en train de se m*sturber. Cela s’est déroulé le 3 septembre dernier comme le rapporte RTL.

Toujours selon nos confrères, il était en train de visionner des vidéos sur son téléphone portable. Les visiteurs ont alors alerté les vigiles du parc et ces derniers ont décidé d’exclure le suspect. Par ailleurs, ils ont prévu la pol*ce qui a débarqué dans la foulée. Le jeune homme – placé sous curatelle – a donc rapidement été interpellé. Une mère de famille, présente à Disneyland au moment des faits, a décidé de déposer plainte. Néanmoins, le service de communication du site n’a pas pu préciser si la direction de Disneyland allait déposer plainte.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : enceinte de trois mois, sa grossesse se complique

Les agents de sécurité l’interpellent

Ce parc est familial et des familles s’y rendent par milliers chaque jour pour découvrir la féérie de Disney et cet événement fait très mauvais efffet. Une enquête a donc été ouverte et l’homme a été placé en garde à vue. Ce dimanche, celle-ci a été levée selon nos confrères du Parisien. Le jeune homme sera alors ultérieurement.


Surpris en train de se masturber à Disneyland Paris, un homme de 21 ans risque gros

Comme le rappelle RTL, ce jeune homme de 21 ans risque jusqu’à un an de prison et 15.000 euros d’amende, peine prévue par le Code pénal dans le cadre d’une « exh*bition s****lle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public ». Si les mineurs devant lesquels les faits sont commis sont des mineurs de moins de 15 ans, alors la sanction peut être doublée.

Lire Aussi  Shanna Kress remontée : elle commente l’hypocrisie de ses anciennes collègues de télé-réalité

Par ailleurs : « Même en l’absence d’exposition d’une partie dénudée du corps, l’exhibit*on sexuelle est constituée si est imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d’un acte sexuel, réel ou simulé. » Dans l’actualité nous vous parlions de Illan qui est évincé des Marseillais vs le Reste du Monde mais aussi de Benjamin Mendy et des témoignages à son encontre qui continuent de l’accabler. Enfin, nous vous disions que des enfants ont été retrouvés chez eux ligotés et couverts d’excrém*nts.


Disneyland Paris : un employé interrompt brutalement une demande en mariage, la vidéo devient virale, regardez !

Disneyland Paris : un employé interrompt brutalement une demande en mariage, la vidéo devient virale, regardez !


Disneyland est un endroit particulièrement magique pour demander la main de sa chérie. Du moins, si personne ne vient interrompre ce moment… C’est malheureusement ce qui est arrivé à ce couple d’Américain.

Lire Aussi  Hafsa (L'amour est dans le pré) déçue par Natacha : son "coup de couteau" en off

Lire la suite

Á La Une