Connect with us

Divertissement

Clémence Castel ne veut pas « être là représente de qui que ce soit » : sa grosse mise au point après l’annonce de sa participation à « DALS » avec une femme !

Published

on

Plus que quelques jours… Le 9 septembre prochain, l’émission « Danse avec les stars » fera son grand retour sur TF1. Une douzième saison synonyme de nouveauté puisque pour la première fois, deux femmes danseront ensemble ! En effet, Clémence Castel, l’emblématique aventurière de Koh-Lanta a préféré avoir une partenaire du même s*xe tout comme Bilal Hassani l’an passé.

Un choix sur lequel cette dernière est revenue ce mercredi 7 septembre 2022, lors d’une interview accordée à nos confrères de La Dépêche : « TF1 et la production m’ont laissé le luxe de choisir si je voulais danser avec un homme ou une femme. Pour me mettre dans les meilleures conditions, j’ai préféré danser avec une femme. Danse avec les stars, c’est aussi une mise à nu, où l’on montre qui on est réellement. Le fait de former un duo avec une femme donne clairement du sens à ma participation », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Miss France 2024 : Alicia Aylies dénonce des comportements "racistes" dans le public du Zénith de Dijon

Néanmoins, la trentenaire a tenu à préciser qu’il ne s’agissait que d’un choix personnel : « Après, je ne veux pas être la représentante de qui que ce soit, je veux juste montrer que deux femmes ensemble, c’est beau, ça peut être souriant, dynamique et ce n’est absolument pas une fatalité, car on peut très bien vivre heureux (sic) comme ça », a-t-elle conclu.

Un beau message pour celle qui a décidé de faire son coming-out lesbien en juillet 2021 sur Instagram en présentant sa compagne avec qui elle était en couple depuis deux ans.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une