Connect with us

People

Kim Kardashian fesses à l’air en jockstrap et méconnaissable : photo dingue de la star

Published

on

Le rêve américain, made in « Interview Magazine », le voici ! Pour sa nouvelle édition du mois de septembre 2022, la publication a choisi de mettre en avant la célèbre Kim Kardashian. Un petit relooking a, toutefois, eu lieu avant le photoshoot.

Mais qui est donc cette mystérieuse blonde, tout de jean vêtue, en couverture du nouveau numéro d’Interview Magazine, édition du mois de septembre 2022 ? Incroyable mais vrai : il s’agit bien de Kim Kardashian ! La femme d’affaires, qui s’est à nouveau décoloré les cheveux il y a quelque temps, a désormais supprimé les teintes brunes de ses sourcils et adopté un maquillage différent… ce qui la rend véritablement méconnaissable. Audacieuse, la maman de North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm 3 ans n’a reculé devant aucune des propositions des stylistes de la publication.

Lire Aussi  Carla Bruni, divine et sensuelle à la Fashion Week : elle met le feu au défilé EENK

Pour ce shooting spécial American Dream, Kim Kardashian a effectivement pris la pose devant le drapeau étoilé des Etats-Unis avec très peu de tissu. Sur la couverture d’Interview Magazine, elle porte notamment un jockstrap, sous-vêtement de sport réservé aux hommes qui maintient parfaitement les parties génitales tout en laissant les fesses à l’air, soutenues par deux élastiques. Mais les pages intérieures révèlent bien d’autres secrets. String bleu blanc rouge, T-shirt sans soutien-gorge, décolleté fou et collier à pointes… chaque image, à vrai dire, vaut son pesant d’or !

S’il y en a un qui doit se mordre les doigts devant de tels clichés, outre Kanye West, c’est ce pauvre Pete Davidson ! Après neuf mois d’amour, Kim Kardashian et le jeune humoriste se sont effectivement quittés, alors qu’ils formaient déjà un couple emblématique. « Ils se sont en partie séparés à cause de leurs agendas très chargés. Ils voyagent tous les deux tout le temps et c’était difficile, expliquait une source du magazine People au début du mois d’août. Pete a 28 ans et Kim 41 ans. Ils sont juste dans des étapes très différentes de leur vie. Il est totalement spontané et impulsif et lui proposerait de s’envoler pour New York ou n’importe où dans le monde sur un simple coup de tête. Mais Kim a quatre enfants et ce n’est pas si facile. Elle a besoin de se concentrer sur eux. » Qui est à l’origine de cette rupture ? Mystère. Il semblerait, néanmoins, que ce soit Kim qui porte la culotte…

Lire Aussi  Estelle Lefébure, grand-mère gaga : elle craque face à une photo trop chou du fils d'Ilona Smet

Á La Une