Connect with us

Divertissement

« Qui a le mépris facile… », Jean-Jacques Goldman sort de sa réserve pour évoquer Michel Drucker et rétablir la vérité !

Published

on

Michel Drucker qui fête lundi prochain son 80e anniversaire reçoit en avance l’un de ses plus beaux cadeaux. Le magazine Paris Match, en kiosques ce jeudi, a en effet fait le tour de ses proches à cette occasion… qui lui adressent de jolis message dans ce nouveau numéro. 

« Tu es entré dans leurs cœurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir. Que la fête continue encore longtemps… », déclare par exemple son amie Céline Dion. 

« Dans notre métier, qui a le mépris très facile, Michel Drucker s’est toujours bien comporté avec les ‘petits’ comme avec les ‘grands’, il met à l’aise, il n’y a pas de piège. Je crois que c’est sa nature, elle est rare », a de son côté fait savoir le très discret Jean-Jacques Goldman. 

Lire Aussi  "Elle a le droit au plaisir aussi !" : Stéphane Plaza attiré par une cliente de 50 ans son aînée… L’agent immobilier finit dans son lit !

Quant à Claude Lelouch, il voit l’animateur comme l’espoir même : « Michel est une petite lumière dans une époque où l’on essaie de nous faire croire que le monde est pourri. » 

Après avoir enchaîné quelques lourds problèmes de santé, Michel Drucker est aujourd’hui en pleine forme, même si quelque peu chamboulé professionnellement : France Télévisions a décidé de supprimer Vivement Dimanche de la grille des programmes de France 2 pour passer l’émission sur France 3. Certains diront que c’est une manière plus ou moins délicate de le pousser vers la sortie. 

À voir également : Michel Drucker, manque de sincérité… Frédérick Lopez balance à tout va sur les coulisses du PAF ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une