Connect with us

Divertissement

Inès Reg vs Natasha St-Pier (DALS) : la prod’ explique pourquoi elle n’a pas souhaité intervenir publiquement

Published

on

Plus d’un mois après la médiatisation de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la production de Danse avec les stars a finalement dévoilé la raison pour laquelle elle n’était pas intervenue publiquement.

Accusée d’avoir saboté le travail de Greg Guillotin, Inès Reg n’a pas fini d’essuyer les pots cassés de son altercation avec Natasha St-Pier. Il faut dire qu’après avoir rendu leur clash public, elle a reçu une vague de haine sur la Toile, qui ne semble pas s’arrêter. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son danseur Christophe Licata.

Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé avec émotion sur leur dernière répétition ensemble. Mais si les tensions semblent s’être apaisées entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les internautes cherchent encore le moindre détail qui prouverait le contraire. Alors forcément, quand Anthony Colette la prend dans ses bras, cela questionne. De son côté, la production est enfin sortie du silence.

La production de DALS revient sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Plus d’un mois après que le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg ait été rendu public par cette dernière, de nouvelles informations viennent de nous parvenir. Pour rappel, l’humoriste était accusée de mauvais comportements au sein du programme Danse avec les stars. Face au harcèlement subi sur la Toile, elle avait décidé de couper court à toutes les rumeurs. En mars dernier, l’ex-femme de Kevin Debonne avait donc dévoilé en détail la teneur de son altercation avec la chanteuse québécoise.

Lire Aussi  "Je viens de tuer des gens" : la drôle de carrière du mari de Faustine Bollaert racontée à leurs enfants !

Contre toute attente, Inès Reg révélait que cette dernière l’avait insultée de « petite sal*pe ». Et ce, au début des répétitions pour le programme de TF1. À savoir en janvier 2024. Dès lors, l’affaire a pris une ampleur considérable. Entre mains courantes, coups bas et tensions, les relations au sein de la famille DALS semblaient fragilisées. De leur côté, les danseurs des deux stars, Christophe Licata et Anthony Colette, étaient soumis à la confidentialité. Mais malgré cette clause de leur contrat, ils ont fait part subtilement de leurs ressentiments.

La raison de leur silence public enfin dévoilée

Si Anthony Colette s’est montré hostile à l’égard d’Inès Reg en n’applaudissant pas et en ne se levant pas, Christophe Licata a appelé à l’apaisement sur ses réseaux sociaux. De son côté, la production n’a jamais souhaité s’épancher sur l’affaire. Quant à Chris Marquès, il s’est dit désolé qu’un programme familial en soit réduit à ce genre de mauvaise presse. Malgré la volonté de passer à autre chose, les internautes ne l’ont pas entendu de cette oreille. De fait, ils ont continué à alimenter les rumeurs autour du quatuor.

Mais alors que la saison 13 de Danse avec les stars a baissé son rideau, la production est enfin sortie du silence. Il faut dire que leur mutisme a attiré tous les regards. Dans un entretien accordé au Parisien, une source issue du programme a déclaré :

On ne parle que pour faire la promotion de nos programmes.

Une façon franche et brève de dire que dans les coulisses, les problèmes se règlent « en famille ». Des confidences qui vont dans le sens des propos d’Inès Reg. En effet, la production avait pris « chaque artiste de son côté » pour « leur expliquer » que cela devait s’arrêter sur-le-champ.

The post Inès Reg vs Natasha St-Pier (DALS) : la prod’ explique pourquoi elle n’a pas souhaité intervenir publiquement appeared first on Officielles.

Á La Une