Connect with us

People

Danse avec les stars : Fauve Hautot avantagée ? Le choix de son partenaire fait réagir les internautes

Published

on

Tout le monde attendait avec impatience le retour de « Danse avec les stars » ce vendredi 9 septembre sur TF1 et notamment la révélation des premiers duos. L’un d’entre eux, dans lequel figure Fauve Hautot, a beaucoup fait réagir les internautes.

Danse avec les stars reprenait du service ce vendredi 9 septembre sur TF1. L’occasion de faire la connaissance des deux nouveaux jurés : l’influenceur Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, ainsi que des premiers couples de la saison : Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, David Douillet et Katrina Patchett (éliminés dès ce premier prime), Thomas Da Costa et Elsa Bois (duo qui a provoqué la jalousie de Michou), Eva et Jordan Mouillerac ainsi que Billy Crawford et Fauve Hautot .

Ce dernier duo a notamment beaucoup dérangé les internautes, qui estiment pour la plupart que la danseuse de 36 ans, gagnante de la dernière édition avec le chanteur Tayc, est avantagée. Il faut dire que son partenaire, qui est censé être apprenti dans la danse, a déjà beaucoup de métier. Devenu en célèbre en France au début des années 2000, l’artiste originaire des Philippines a connu le succès grâce à ses singles comme Trackin, When You Think About Me, You Didn’t Expect That et Me Passer De Toi (Someone Like You), extraits de son second album Ride, paru en 2001.

Lire Aussi  Jessica Errero : toujours en couple avec Fanny Salvat ?

Mais il était tout autant connu pour ses pas de danses et ses chorégraphies. Il était notamment devenu l’un des danseurs de l’icône de la pop Michael Jackson en 1995 lors des MTV Video Music Award à seulement 14 ans.

Et il a une fois de plus démontré tout son talent vendredi, récoltant avec Fauve Hautot quatre buzz d’immunité de la part des jurés, se qualifiant ainsi directement pour la prochaine étape de l’émission. De quoi agacer encore un peu plus les twittos, toujours scandalisés par ce choix de duo.

« Je suis excité de revenir en France et d’entrer dans la compétition. C’est vraiment une bénédiction, mais pas de mensonge, je suis super nerveux ! Merci au public français que j’aime beaucoup !« , écrivait le chanteur sur Instagram au moment des répétitions. Dans son portrait le 3 septembre dernier, il donnait brièvement quelques indices sur sa partenaire, assurant alors qu’elle est « très forte« , en rajoutant ceci : « C’est pour ça que j’ai peur parce qu’elle, elle est forte et moi, je ne suis pas fort« . Une affirmation qui ne s’est pas du tout vérifiée ce vendredi puisqu’il a démontré tout son talent avec la danseuse sur le morceau Watermelon Sugar de Harry Styles.

Lire Aussi  Neymar se la coule douce à Miami avec sa nouvelle compagne et sa soeur, superbes en bikinis

Á La Une