Connect with us

Divertissement

URGENT – « L’Amour est dans le pré » : Mathieu et Alexandre divorcent après deux ans de mariage !

Published

on

Ils étaient l’un des couples les plus emblématiques de « L’Amour est dans le pré ». Lors de la 15e cuvée de l’émission de dating la plus célèbre du PAF, les regards de Mathieu et Alexandre s’étaient croisés et les téléspectateurs avaient assisté à un véritable coup de foudre entre ces deux-là. Quelques mois plus tard, ils devenaient le premier couple h*mos*xuel à se marier grâce au programme. Une cérémonie très émouvante ou Karine Le Marchand, présente, avait même conduit l’agriculteur jusqu’à l’autel. Récemment, les deux garçons évoquaient un projet de GPA pour fonder une famille. Mais patatras, dans une interview donnée à Jordan de Luxe, Mathieu vient d’annoncer leur divorce.

« Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique.« , a-t-il annoncé sur le plateau de l’émission « Chez Jordan ».

Lire Aussi  Lucile (L’amour est dans le pré) : enceinte de son 2ème enfant, ses kilos de grossesse font réagir

Une décision qui aurait été prise à la fin des vacances estivales et qui aurait été motivée davantage par Alexandre que par son aîné. « Il était resté longtemps à Deauville. Il avait trouvé un contrat là-bas, les courses lui manquaient. Je suis sûr qu’il n’y a personne. C’est un gars très droit« , a confié l’ancien restaurateur parisien. « Ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie et de continuer avec les associations. Mais c’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait encore.« , a-t-il précisé.

Concernant les modalités de leur séparation, Mathieu se veut bienveillant et optimiste. « On est d’accord sur tout. Il a envie de vivre autre chose. J’ai besoin d’une vie plus turbulente, de bouger à droite à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne le correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c’est 50/50. Pour ça que je l’ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui« , a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Illan : il avoue créer plusieurs comptes fake pour se complimenter sur Instagram

T.C

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une