Connect with us

Divertissement

Lucile (L’amour est dans le pré) : enceinte de son 2ème enfant, ses kilos de grossesse font réagir

Published

on

Lucile : la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant et les internautes se sont permis d’évoquer ses kilos de grossesse. Elle a fait une mise au point !

Lucile : sa grossesse fait réagir

C’est en 2020 que Lucile et Jérôme se sont rencontrés. En effet, c’est au cours du tournage de L’amour est dans le pré qu’ils ont eu un véritable coup de foudre.

En octobre 2021, le couple accueillait son premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Et début février, le couple a annoncé qu’ils attendaient un deuxième bébé pour juillet prochain. Début avril, après quelques semaines de suspense, Jérôme et Lucile ont annoncé le s.exe. Sur une vidéo Instagram, on pouvait voir les deux amoureux, ainsi que leur petite fille, se diriger vers un tracteur. L’agriculteur est alors monté dessus et au moment de démarrer, une fumée bleue est sortie. Ils attendent donc un garçon (contrairement à Cloé Cooper et l’ex-participante de Familles Nombreuses, Amandine Pellissard), une nouvelle qui les rend fous de joie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérome et Lucile (@jeromeetlucile)

Elle pousse un coup de gueule sur la toile

La jeune femme est très heureuse de cette nouvelle et attend de le pouponner avec impatience. Malheureusement, lors de cette grossesse, certains internautes viennent entacher son bonheur en commentant son poids. En effet, nombreux sont ceux qui lui ont reproché sa silhouette et qui lui conseillent de vite retrouver son poids d’origine après l’accouchement.

Lire Aussi  Brigitte et Emmanuel Macron en amoureux : Leur week-end presque secret

Des propos qui ont choqué Lucile qui a décidé de faire une mise au point sur son compte Instagram. Selon la candidate, c’est certain, pour dire de telles inepties, il faut être malheureuse dans sa vie. Elle a alors conseillé à cette internaute de tester la bienveillance, qui rend heureux.

« Quand une femme se montra au naturel, elle se fait agresser par des gens comme vous ! D’autant plus choquant que vous êtes une femme. Sur les kilos de grossesse… laissez les femmes tranquilles avec leur poids !« 

Dans la foulée, Lucile a écrit un message à ses abonnés. Si elle affirme ne pas répondre aux commentaires négatifs habituellement, elle tient aux droits des femmes et au respect. La jeune femme espère que sa fille n’aura pas à subir de tels dictats plus tard et espère sincèrement que les mentalités vont changer. Et vous, qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, nous vous parlions de Nikola Lozina qui est loin de son fils et a expliqué pourquoi.

Lire Aussi  Mort de Dani : les mots touchants de Brigitte et Emmanuel Macron, pour un bel hommage

The post Lucile (L’amour est dans le pré) : enceinte de son 2ème enfant, ses kilos de grossesse font réagir appeared first on Officielles.

Á La Une