Connect with us

Divertissement

Depuis qu’il est devenu roi, Charles d’Angleterre, 73 ans, a une cote d’enfer : une femme se jette sur lui… et la galoche est proche !

Published

on

Le 9 septembre dernier, devant les grilles de Buckingham Palace, une inconnue avait osé embrasser le roi Charles III, alors qu’il s’offrait un bain de foule, quelques heures après la mort de sa mère, la reine Elizabeth II. Sur le plateau de Quotidien, on s’est demandé si le pouvoir rendait beau.

Une cote de popularité boostée par son pouvoir

Et autour de Yann Barthès, sa chroniqueuse Maïa Mazaurette, spécialiste des questions hommes-femmes, a une petite théorie. Oui, celui qui était encore détesté par le pays, il y a encore quelques années, au moment de la disparition de Lady Diana, a toujours eu la cote auprès des femmes. Considéré comme un playboy, dans sa jeunesse, avant de prendre femme, il a aussi aujourd’hui un pouvoir financier (600 millions d’argent de poche), un pouvoir symbolique (la noblesse, on s’élève au dessus des autres), un pouvoir poétique (dans les contes de fées, les princesses épousent des princes), et un pouvoir divin (chef de l’Église), dit-elle.

Lire Aussi  Armande Altaï : quinze ans après, la célèbre prof de chant de la Star Academy fait son grand retour sur TF1 !

>> A voir aussi : « Au lit c’était très bizarre, very hard » : quand Lady Diana balançait sur la sexualité du prince Charles

Revendiquée féministe, Maïa Mazaurette s’est alors posé une question en plus : « Est-ce que si le prince Charles était une femme, son s** appeal serait à ce point décuplé par son pouvoir ? » Et de répondre « c’est pas tout à fait simple non plus », tout sourire. Après avoir listé les préoccupations chez les hommes et chez les femmes dans leur choix amoureux (ces messieurs placent la beauté en premier, sans parler de pouvoir, ces dames veulent du succès professionel), elle a finalement conclu. 

« Oui le pouvoir rend beau, mais il rend surtout beau les hommes« 

Pour répondre à la question initialement posée, la jeune femme a assuré à son patron : « Oui le pouvoir rend beau, mais il rend surtout beau les hommes et dans ce domaine l’héritage du roi Charles est assuré puisque l’an dernier, le prince William a été élu comme le chauve le plus sexy du monde« .

F.A

Lire Aussi  M. Pokora "le coeur lourd" : "Merci pour tout ce que tu as fait pour nous", le chanteur bouleversé par la disparition de cet être cher
Advertisement

Á La Une