Connect with us

Divertissement

Diane Leyre révèle la somme faramineuse que son frère a dépensée pour qu’elle soit élue Miss France !

Published

on

Depuis la rentrée, Diane Leyre intervient tous les matins à la radio. Echarpe de Miss France toujours vissée, la Parisienne revêt également les habits d’animatrice radio puisqu’elle est présente tous les matins de la semaine sur Virgin Radio aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres dans « Le Morning sans filtre ». « J’avais rencontré Guillaume lors de ma venue dans « Touche pas à mon poste ! » et j’ai découvert Fabien durant nos essais. Cela a matché tout de suite entre nous trois, nous avons rapidement beaucoup rigolé ensemble.« , a-t-elle expliqué à nos confrères de TV Magazine.

Dans cette matinale qui revient beaucoup sur les informations médias, la jeune femme distille parfois quelques petites anecdotes personnelles. Il y a quelques jours, elle racontait notamment comment elle s’est aperçue que sa maman ne la considérait pas comme son « enfant préféré ». Elle expliquait en effet lui avoir envoyé un bouquet de fleurs avec un petit mot comprenant la mention « Ton enfant préféré » mais que la principale intéressée a cru que l’envoyeur se trouvait être son fils. 

Lire Aussi  Aya Nakamura : elle montre le visage de sa deuxième fille Ava, pour la 1ère fois

Mercredi 14 septembre, le frère de Diane Leyre est de nouveau revenu dans les conversations matinales au moment où les trois animateurs ont évoqué les systèmes de votes dans les émissions de télé. « Est-ce que l’on peut dire qu’il y a de la triche à Miss France ?« , s’est interrogé Guillaume Genton. « Non, concrètement puisque moi je suis arrivé troisième des votes du public. Le jury m’a mis deux fois en première position au moment du top 15 et au moment du top 5« , explique-t-elle avant de préciser : « Sylvie Tellier me l’a expliqué plusieurs fois, certaines années il y a des face-à-face et elle ne sait pas qui va gagner. »

« Moi je me souviens de ta victoire c’était magnifique quand tu as gagné, ton papa avait dit ‘Je suis fier de ma fille mais moi ça m’a coûté 150 000 euros« , a plaisanté Fabien Delettres. « Alors attention je ne dis pas que ma famille n’a pas investi beaucoup d’argent. Je sais que mes parents ont beaucoup voté. Je crois que mon frère il est allé jusque 1000 euros de votes.« , a alors raconté Diane Leyre provoquant la stupeur dans le studio. « Bah il m’aime quoi, il voulait que je gagne ! »,a-t-elle conclu. 

Lire Aussi  Adèle Exarchopoulos "traumatisée" par Jane Birkin : cette étrange habitude qu’elle n’a jamais oubliée

T.C

A voir aussi : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ?

Advertisement

Á La Une