Connect with us

Divertissement

« Un million »… : Nathalie de « Secret Story », découvrez ce qu’elle serait prête à faire pour cette somme astronomique

Published

on

Le nouveau business de Nathalie Andreani fascine les internautes. Depuis qu’elle a tiré un trait sur la télé-réalité, la jolie brune s’est lancée dans le charme. Entre vidéos et photos érotiques, l’ancienne candidate de Secret Story s’éclate. Grâce aux différentes plateformes, elle a d’ailleurs réussi à construire un véritable empire. Désormais millionnaire, la partenaire de Gabano mène la grande vie. Récemment interviewée par Sept à Huit, l’ex de Vivian dévoilait l’énorme somme d’argent qu’elle parvient à gagner avec OnlyFans et Mym. « Je prenais à peu près 50 abonnés par jour. Mais c’est énorme 50 abonnés par jour, à 20 euros (l’abonnement). Je peux gagner 150 000 euros par mois. On a compris qu’il y avait un business à faire, qu’il fallait se structurer. Et qu’il ne fallait pas que je sois toute seule là-dedans, parce que je pense que toute seule je n’aurais pas été aussi loin », avait déclaré la mère de famille.

« Un million sur la table »

Lire Aussi  Maeva Ghennam "sosie" officiel de Michael Jackson ? Interloquée, la star des Marseillais réplique !

Mais alors que tout va pour le mieux dans la vie de la star, cette dernière s’est également confiée sur les demandes particulières qu’elle peut recevoir au quotidien. « Il mettait des couches-culottes et il voulait que je le regarde et que je lui dise que je le trouvais beau, je le trouvais sexy. C’était son fantasme », a-t-elle expliqué au cours d’un entretien accordé à Purebreak. Son compagnon, quant à lui, a aussi son lot de bizarreries. « J’en ai plein qui sont dégueulasses. Je ne les fais pas. […] Remplir des bouteilles d’urine, des trucs comme ça, et de leur envoyer. »

Une anecdote qui n’a pas manqué de faire réagir Nathalie. « Tu ne m’as pas dit 50 000€ une fois pour une turlutte ? Un mec 50 000€ pour une turlutte. » Et Gabano de préciser : « Elle m’a dit ‘Vas-y’mais je n’étais pas chaud. » De son côté, l’ancienne candidate de télé-réalité serait prête à vendre son corps pour une certaine somme. « Un million, je réfléchis. […] Si un jour il y en a un qui me dit ‘Je te mets un million sur la table…’ ». Reste à savoir qui sera prêt à mettre le prix.

Lire Aussi  ‘Je ne me prive plus’ : Cindy Sander explique comment elle a perdu 10 kilos sans faire de régime

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une