Connect with us

Divertissement

Rym Renom confie avoir vécu un moment très gênant pendant son mariage avec Vincent Queijo

Published

on

Vincent Queijo et Rym Renom font partie de ces couples qui ont trouvé le bonheur dans un programme de télé réalité. Les deux amoureux ont craqué l’un pour l’autre lors du tournage de La villa des cœurs brisés, en 2019. Depuis, les deux tourtereaux ont écrit de belles pages de leur vie commune puisqu’ils sont notamment devenus les parents de deux petites filles, Maria-Valentina et Alma. Les téléspectateurs peuvent d’ailleurs suivre la vie quotidienne des jeunes parents dans l’émission « Mamans et célèbres », diffusé sur TFX. Et c’est en 2020, lors de vacances au Portugal, que le couple avait annoncé leurs fiançailles. Samedi 10 septembre 2022, les jeunes mariés ont dévoilé les premières images du plus beau jour de leur vie amoureuse, celui où ils se sont dits « oui », en présence de toute leur famille.

Dans une vidéo postée ensuite sur les réseaux sociaux, Rym et Vincent ont dévoilé une vidéo des préparatifs puis des festivités. L’occasion de voir que les deux candidats de télé réalité avaient mis le paquet en souhaitant marier aussi leurs traditions respectives, la jeune femme étant d’origine marocaine et son mari, d’origine portugaise. Danseurs et danseuses en costumes traditionnels ont mis le feu autour d’une ambiance très folklorique. « Rendez-vous en 2024 pour la deuxième partie de notre mariage« , a promis la jeune mariée.

Lire Aussi  Akissi Delta se confie : ”Je suis toujours célibataire parce que les hommes ont peur de moi”

Mais récemment, Rym Renom a dévoilé une anecdote plutôt gênante. En effet, elle raconte cela depuis le compte TikTok @vdmofficiel. « Je vais vous raconter une anecdote qui m’est arrivée pendant mon mariage, il y a très peu de temps. J’ai eu mes règles ! », commence-t-elle avant de poursuivre : « Je ne savais pas. Je me lève, et j’ai une tâche énorme de sang dans ma combinaison. Je cours vers les toilettes. Il y a mon agent Julia qui me suit. Elle désespère, et moi pareil. Du coup je me retrouve dans les toilettes, bien évidemment avec un petit verre de champagne, toute nue ! Et Julia qui est en train de nettoyer ma combinaison dans la cuisine du restaurant ».

T.C

A voir aussi : Rym Renom et Vincent Queijo : leur annonce choquante pour leur deuxième bébé…

Partager:

Lire Aussi   Ballon d’or : ”Si Messi marque trois ou quatre fois encore, alors peut-être… ”, Domenech relance le débat
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une