Connect with us

Divertissement

Vladimir Poutine : Olga Skabeyeva, sa ‘poupée de fer’, s’exprime sur les obsèques d’Elizabeth II

Published

on

Vladimir Poutine : Olga Skabeyeva, surnommée la « poupée de fer » de Vladimir Poutine, s’est confiée au sujet des obsèques de la reine Elizabeth II.

Elizabeth II : ses funérailles vont réagir Olga Skabeyeva

Les funérailles de la reine Elizabeth II se sont déroulés ce lundi 19 septembre à Londres. Ses proches, des dizaines de chefs d’Etat et des centaines de milliers d’anonymes se sont rendus à cet événement historique. Événement qui marquait la fin d’une dizaine de jours de marathon pour ses proches.

Des milliers de personnes se sont pressées pour faire leurs adieux à leur souveraine. Même si la famille royale s’est montrée stricte avec les chaines de télévision. Dans les jours qui ont suivi, un autre point a fait couler beaucoup d’encre : le coût des obsèques. Selon nos confrères d’Europe 1, celles-ci auraient coûté pas moins de 35 millions d’euros. Une information qui a eu du mal à passer auprès des anglais, qui subissent de plein fouet la crise économique.

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo reçoit une belle récompense, quelques semaines après le drame

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)


Vladimir Poutine : Olga Skabeyeva, sa ‘poupée de fer’, s’exprime sur les obsèques d’Elizabeth II


La « poupée de fer » s’exprime sur les obsèques de la reine

Dans un entretien diffusé le 19 septembre, le président des États-Unis Joe Biden s’est adressée à Vladimir Poutine : « N’utilisez pas ces a*mes. Ne le faites pas. Vous changerez le visage de la gu*rre comme jamais depuis la Seconde Gu*rre mondiale »

Alors que le 19 septembre avaient lieu les obsèques de la Reine Elizabeth II, Olga Skabeyeva, célèbre présentatrice russe, a tenu des propos particulièrement choquants. Lors d’une discussion avec un député de la Douma, Andrey Gurulyov, au sujet du conflit russo-ukrainien, l’animatrice a fait comprendre que la Russie aurait pu lancer une att*que nucléaire sur l’abbaye de Westminster. 

Lire Aussi  Nabil Djellit : le marabout algérien signe son retour sur la toile

Andrey Gurulyov, membre du comité de défense du parlement russe, a déclaré « Si le territoire russe est vraiment menacé, nous sommes dans le droit d’utiliser des a*mes nucléaires. Qu’est-ce qui lui fait penser que nous lancerions une att*que nucléaire sur l’Ukraine ? Nous aurions toujours à vivre là-bas, en Ukraine, et nous avons des tas d’autres cibles. Ramstein (base aérienne américaine en Allemagne, ndlr) est est une très grande (…). Mais pourquoi bombarderions-nous l’Ukraine ou l’Allemagne ? Il y a la Grande-Bretagne, la racine du mal. » Et la poupée de fer de Vladimir Poutine a rétorqué : « Nous aurions dû le faire aujourd’hui. Toutes les meilleures personnes étaient là, à assister aux funérailles. »


Vladimir Poutine : frappé par un cancer et la folie ? Un ex-espion russe fait de grosses révélations !

Vladimir Poutine : frappé par un cancer et la folie ? Un ex-espion russe fait de grosses révélations !


L’ancien espion russe, Sergeï Jirnov était invité sur le plateau de TPMP dernièrement. L’homme a affirmé que Vladimir Poutine serait gravement malade.

Lire Aussi  « Les conseils de Mourinho ont permis à la Roma de battre… »

Lire la suite

Á La Une