Connect with us

People

Georges-Alain (Star Academy) a bien changé : sa nouvelle apparence physique séduit !

Published

on

Vingt ans après sa participation à la « Star Academy », Georges-Alain a bien changé ! Sur son compte Instagram, celui qui est toujours autant passionné par la musique a fait plusieurs apparitions remarquées ces derniers temps où il dévoile un look poivre et sel qui fait l’unanimité.

En 2002, TF1 lançait la saison 2 de la Star Academy. Au casting, les fans du programme faisaient alors la connaissance de Georges-Alain Jones. À l’époque, le candidat aujourd’hui âgé de 46 ans s’est vu éliminer aux portes de la finale face à Houcine. Vingt ans ont passé depuis cette expérience et Georges-Alain a fait son petit bout de chemin mais une chose n’as pas changé : son amour pour la musique.

Son compte Instagram est d’ailleurs dédié à ses créations et compositions. Mais ces derniers temps, c’est surtout son apparence physique qui semble faire réagir. Et pour cause, Georges-Alain a bien changé ! Exit sa chevelure très brune, l’ancien ténébreux adopte aujourd’hui fièrement des cheveux poivre et sel. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans de toujours. « Trop top de te retrouver« , « T’es beau mec !« , « Trop contente pour toi ! Ça fait plaisir de te voir sourire comme ça« , « Et c’est vrai que t’es encore plus beau« , ont commenté certains internautes sous ses publications, bien ravis d’avoir de ses nouvelles.

Lire Aussi  "Sortez-le de là s'il vous plaît" : Pierre Niney en mode grosse bêtise en pleine émission

Il faut dire qu’après la Star Academy, Georges-Alain Jones s’est fait plutôt discret. Il a travaillé sur des albums indépendants tout en se construisant une carrière de commentateur sportif. Il a notamment travaillé pour Canal + International et L’Équipe même s’il partageait en parallèle des nouveaux morceaux sur son compte Instagram.

En revanche, Georges-Alain a depuis longtemps tiré un trait sur la Star Ac’. Il était d’ailleurs absent du prime évènement pour les 20 ans de l’émission. Et pour cause, il avait balancé quelques années auparavant que celle-ci était truquée. « J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale, car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages« , assurait-il pour Le Parisien en 2020.

Lire Aussi  Yannick Agnel : Nouveau coup dur, un de ses principaux partenaires le lâche

Á La Une