Connect with us

Divertissement

L’amour est dans le pré : Jean embrasse Laurence devant Nathalie, les téléspectateurs scandalisés par la scène

Published

on

La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » bat son plein. Ce lundi 26 septembre 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite des aventures amoureuses de Jean, un éleveur de vaches situé dans le Beaujolais. L’agriculteur semblait d’ailleurs plutôt sceptique après avoir passé l’épreuve du speed-dating. « À ce moment-là, entre Nathalie et Laurence, je n’ai pas eu de coup de cœur pour l’une ou pour l’autre car on ne peut pas avoir un coup de cœur comme ça… Ça m’a donné une idée mais on ne peut pas avoir un coup de cœur, c’est trop court. » déclarait-il.

Pour se faire une réelle idée, Jean a donc dû attendre de cohabiter avec les deux jeunes femmes qui ont fait de beaux efforts pour essayer de le séduire. Si Nathalie a misé sur une soirée karaoké, Laurence a quant à elle opté pour une après-midi à la guinguette où ils ont partagé un slow romantique. Face à leur complicité, Nathalie s’est d’emblée avouée vaincue : « Je suis tendue là, c’est l’élastique de mon slip, elle jubile (sic). J’avais un peu d’espoir, j’avais le sentiment que peut-être il avait quelque chose pour moi. Mais quand tu les vois danser, tu ne te poses même plus la question. Je pense que Jean a fait son choix. » a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  ‘J’adore les nazis’ : Kanye West affiche son admiration pour Hitler

Et elle avait vu juste car sa rivale et l’agriculteur ont plus loin qu’une simple danse. L’animateur de la guinguette a lancé : « Vous pouvez embrasser votre cavalière » et Jean s’est alors empressé d’embrasser Laurence… sous les yeux de Nathalie. De quoi choquer les téléspectateurs qui ont fait part de leur surprise sur Twitter : « Mon Dieu… le roulage de pelle de Jean et Laurence devant Nathalie. Je vais faire des cauchemars cette nuit », «  On appelle ça une humiliation pour Nathalie… « , « Le bisou devant elle c’était pas très cool… », « Jean il a pas le time, carrément devant son autre prétendante » peut-on par exemple lire.

ES

Lire Aussi  « La communauté africaine noire a un complexe d’infériorité aux blancs », les propos racistes d’une candidate choquent !
Advertisement

Á La Une