Connect with us

People

Joakim Noah : Son adorable fille Leia fête ses 6 ans et elle a déjà la main verte !

Published

on

Le 28 septembre était une journée particulière pour Joakim Noah et les siens puisque sa fille Leia a fêté ses 6 ans. Pour l’occasion, le mari de Lais Ribeiro a publié plusieurs beaux moments sur son compte Instagram.

Joakim Noah vit une année 2022 assez inoubliable pour le moment. Le fils de Yannick Noah est un homme épanoui et il n’oubliera certainement pas de sitôt le bel été qu’il a passé. Après une incroyable carrière en tant que joueur de basket dans la NBA, le géant de 2,11 mètres passe une retraite particulièrement agréable, surtout depuis qu’il est en couple avec la sublime Lais Ribeiro. Le top modèle partage sa vie depuis plusieurs années maintenant et après s’être fiancés en 2019, ils ont organisé un somptueux mariage au Brésil, dans le pays natal de la belle brune. L’occasion pour toute la famille Noah de se réunir autour du couple et de leurs nombreux invités pour une cérémonie très réussie.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : Qu'ont donné les surveillances sur son mari Cédric ?

Un superbe mariage au bord de la plage qui est venu célébrer l’amour entre Joakim Noah et celle qui est devenue sa femme. Installés depuis longtemps aux Etats-Unis, les deux tourtereaux profitent de la vie en compagnie de la fille de l’ancien sportif de 37 ans. Avant d’être avec Lais Ribeiro, le frère de Yelena Noah a vécu une belle histoire d’amour avec un autre mannequin brésilien, Isabelle Cutrim. Ensemble, ils ont eu la petite Leia, née le 28 septembre 2016, ce qui signifie donc qu’elle fête aujourd’hui ses 6 ans ! Pour l’occasion, le fils de Yannick Noah lui a adressé un très beau message sur son compte Instagram. Suivi par plus de 495 000 abonnés, il a publié une belle photo d’elle en train de manger une glace à la plage. « Joyeux anniversaire à ma petite princesse. Petite Leia a 6 ans aujourd’hui !!! », s’exclame-t-il.

Lire Aussi  Yannick Noah : Grosse fête avec son plus jeune fils Joalukas au Cameroun, accompagné de ses "crazy friends"

Une belle attention qu’il a accompagnée de belles photos dans sa story (qui sont à retrouver dans le diaporama). Sur l’une d’elle on voit sa fille tirer la langue tandis que l’autre est un selfie de Joakim Noah et Leia. Il a également partagé une courte vidéo sur laquelle on peut voir Lais et sa fille en train de mettre des plantes dans des pots et la petite brune a l’air très appliquée !

Une belle journée d’anniversaire pour Leia, qui a pu passer de bons moments avec son père, toujours aussi attentionné avec elle.

Á La Une