Connect with us

Divertissement

Eva Longoria : elle interrompt le final du défilé L’Oréal pour aller embrasser une célèbre chanteuse francophone !

Published

on

Dimanche 2 octobre, pour la cinquième année consécutive, L’Oréal Paris a organisé son propre défilé en pleine Fashion week de Paris. Un superbe show, ouvert au public et diffusé en live sur les réseaux sociaux de la marque, qui avait lieu sur la thématique féministe du  » Walk your Worth «  à l’Ecole militaire de Paris. Pour l’occasion, la célèbre marque française avait convié ses plus belles égéries comme Cindy Bruna, Dadju, Leïla Bekhti, Camille Razat ou encore Eva Longoria. La comédienne star de Desperate Housewives avait déjà créé l’événement lors des défilés Victoria Beckham ou Elie Saab, photographiée très attentive au premier rang.

Mais cette fois-ci c’est devant le premier rang que l’ex de Tony Parker a été immortalisée puisqu’elle a fait partie des mannequins d’un soir. Et après avoir défilé seule, Eva Longoria a retrouvé les autres visages de la marque pour un final sur le podium. Très applaudie, celle qui portait ce soir-là une robe étincelante a adressé de chaleureux sourires au public et même un peu plus. Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux, on voit la comédienne s’arrêter net alors qu’elle aperçoit une silhouette familière. En effet, Eva Longoria court alors pour embrasser Lara Fabian ! La chanteuse avait fait le déplacement pour soutenir l’actrice avec qui elle semble donc entretenir de très bonnes relations.

Lire Aussi  "L'amour est dans le pré" : un célèbre agriculteur annonce sa rupture le jour de Noël !

Comme chaque année, le défilé a voulu prôner la singularité, la féminité et le féminisme. Les stars de la marque ont marché sous le slogan « Walk Your Worth » qui fait référence à la signature de la marque « Parce que vous le valez bien ». « En tant que marque à la fois féminine et féministe, nous sommes convaincus que l’estime de soi est le fruit d’un travail sur soi, et que la beauté est le catalyseur de ce cheminement », explique Delphine Viguier-Hovasse, Directrice Générale Internationale de L’Oréal Paris.

T.C

A voir aussi : Eva Longoria : sa lourde révélation sur sa rupture avec Tony Parker

Advertisement

Á La Une