Connect with us

People

Danse avec les stars : Chute inattendue d’une célébrité, légère frayeur en plein prime

Published

on

Chaque vendredi, « Danse avec les stars » passionne les téléspectateurs de TF1. Les duos en compétition donnent le meilleur d’eux-mêmes afin de poursuivre l’aventure le plus longtemps possible. Mais parfois, des imprévus peuvent arriver..

Chaque vendredi, TF1 diffuse un nouveau numéro de Danse avec les stars 2022. Les personnalités encore en compétition s’entraînent dur afin d’offrir la meilleure prestation sur le parquet et ainsi impressionner le public, mais aussi les membres du jury Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Mais il arrive que des imprévus se produisent.

Les participants ne sont en effet pas à l’abri d’une grande surprise qui va les émouvoir, d’un craquage en direct ou encore d’une chute, événement redouté par les candidats chaque saison. Si le début d’aventure de Billy Crawford, Léa Elui ou encore Anggun s’est déroulé sans ombrage, un événement s’est produit ce vendredi 7 octobre : Carla Lazzari a chuté en plein direct à la toute fin de sa prestation avec Pierre Mauduy. Elle s’est en effet pris les pieds dans sa robe, de quoi inquiéter le public, les jurés et notamment Camille Combal. « Ça va la chute ? Vous vous êtes pas fait mal hein ? » lui a demandé l’animateur. « Non, ça va ! », a-t-elle répondu, de quoi rassurer tout le monde.

Lire Aussi  Tina Turner : sa belle-fille Afida Turner affirme avoir reçu un signe le jour de sa mort

Des juges indulgents

« Je prendrai pas du tout en compte la chute« , a notamment expliqué François Alu au moment de juger sa performance, ce qui a bien évidemment ravi la chanteuse, qui a finalement obtenu la note de .. pour cette valse préparée sur Voilà, la chanson que Barbara Pravi avait présentée à l’Eurovision. Plus de peur que de mal donc pour la star qui jusqu’ici n’a cessé d’impressionner les juges ainsi que le public pour ses prestations toutes plus spectaculaires les unes que les autres depuis le début de la compétition début septembre.

Bien évidemment, une nouvelle chute lors de ses prochaines apparitions n’est pas la meilleure chose qui pourrait lui arriver !

Á La Une