Connect with us

Divertissement

« Des faux-culs » : Claude Lelouch vient d’atomiser l’entourage de Johnny Hallyday

Published

on

En 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à l’âge de 74 ans après un long combat contre la maladie. La star laissait alors derrière lui des proches et des milliers de fans éplorés. Ses obsèques ultra-médiatisées ont été organisées à l’église de la Madeleine à Paris. Outre l’entourage et les personnalités publiques qui ont pu rentrer dans la bâtisse, une immense foule s’était rassemblée autour pour lui rendre un ultime hommage.

Mais une scène a eu le mérite de défrayer la chronique. Pour rappel Claude Lelouch qui connait bien le clan Hallyday a immortalisé – de son côté – une partie de la cérémonie. Une démarche qui a ulcéré grand nombre des admirateurs du Taulier. « C’est censé être un moment de recueillement non ? Pourquoi il dégaine sa caméra et personne ne lui dit rien ? » pouvait-on lire sur la Toile. « C’est clairement du voyeurisme… C’est totalement déplacé », « Un peu de respect pour la famille. Ce n’est pas le moment là ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin : des parents interdisent à leurs enfants de jouer avec son fils Maylone, elle est très triste

Ce dimanche 9 octobre 2022, les auditeurs de RTLen sauront plus sur son initiative. En effet, le célèbre réalisateur a accepté d’évoquer cet épisode face à Bruno Guillon dans l’émission « Le Bon Dimanche ». « Mon métier à moi, c’est d’être témoin de mon temps », s’est défendu le principal intéressé. « J’ai tellement aimé cet homme que je voulais voir les quelques faux-culs qui étaient là ». A l’époque pour calmer la polémique, Claude Lelouch s’était également expliqué sur le plateau de BFMTV.

« J’ai passé ma vie à le filmer, je l’ai filmé de 16 ans à son dernier jour. J’ai voulu offrir un cadeau à Læticia et aux enfants », avait indiqué la star. « J’ai pu filmer des yeux en gros plans de gens qui l’aimaient, ce que la télévision ne pouvait pas faire ». Un hommage aux yeux de certains qui interpelle encore…

Lire Aussi  "Ça l’arrange, elle !" : la dernière volonté d’Alain Delon révélée et bafouée par sa fille, Anouchka ?

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday soupçonnée de s’en « mettre plein les poches »

Advertisement

Á La Une