Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday chronométrée : le fisc lui laisse un mois, sinon…

Published

on

Laeticia Hallyday a connu des jours meilleurs. Depuis la disparition de Johnny survenue en 2017, la femme d’affaires se démène pour joindre les deux bouts. En effet, la maman de Jade et Joy tente encore d’éponger d’innombrables dettes laissées par le rockeur : 30 millions d’euros. Dans la tourmente, la star s’est résolue à vendre des effets personnels. Mais aussi des biens immobiliers !

A l’instar de sa somptueuse demeure à Marnes-la-Coquette qui peine à trouver de nouveaux acquéreurs. En parallèle, Laeticia Hallyday continue de gérer d’une main de maître l’héritage artistique de son défunt mari. Elle a d’ailleurs enchaîné les rendez-vous professionnels en septembre dernier. L’occasion la BFF d’Hélène Darroze de boucler une bonne fois pour toutes la grande exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday. Un joli projet qui lui tenait à cœur… Mais qui lui a aussi valu une pluie de critiques. À en croire ses détracteurs, Laeticia Hallyday serait totalement obnubilée par l’argent. Mais que cela ne tienne !

Lire Aussi  « Elle m’a dit que… » : Jalylane Maës (Miss Guadeloupe 2023) explique le conseil que lui a donné Indira Ampiot pour Miss France

« Elle se trouve avec le fardeau de la dette fiscale… »

La principale intéressée fait fi des tacles de ses détracteurs. D’après Closer, elle aurait retrouvé le sourire en apprenant une heureuse nouvelle. En effet, la productrice aurait dû orchestrer les premiers versements pour s’acquitter des dettes du Taulier dès octobre 2022. Visiblement, la star pourra commencer à les acter le 15 décembre prochain. Cela lui laisse ainsi plusieurs semaines de répit. Toutefois, Laeticia Hallyday risque aussi de tout perdre si elle ne rembourse pas prochainement toutes ses dettes. La possible mise aux enchères de la Savannah l’angoisserait au plus haut point.

Jean-Claude Camus qui a toujours fait partie de son cercle intime a accepté de lever le voile sur sa situation financière qui – un temps – était des plus critiques. « La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante. Elle se trouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre », ont relevé nos confrères. Affaire à suivre !

Lire Aussi  Jean-Pierre Descombes donne son avis cash sur Cyril Hanouna après avoir été obligé de révéler sa maladie à la suite de son passage dans "La grosse rigolade"

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday soupçonnée de « s’en mettre plein les poches »

Advertisement

Á La Une