Connect with us

People

Tarkan (Kiss Kiss) heureux marié et papa : photos de sa ravissante épouse et de leur fille

Published

on

Tarkan, de son vrai nom Tarkan Tevetoğlu, est sans doute le chanteur turc le plus connu dans le monde. Il faut dire que nombreuses sont les personnes à s’être déhanchées sur son titre « Kiss Kiss. » Depuis, le chanteur s’est marié et il est même devenu papa. La preuve en photos.

On a tous dansé, chanté et mimé au moins une fois en écoutant le titre Kiss Kiss de Tarkan. La chanson est sortie en 1997 et reste un tube incontournable. Mais qu’est devenu son interprète vingt-cinq ans après sa sortie. Ce 17 octobre 2022, Tarkan fête ses 50 ans. Un grand cap pour le chanteur dont la vie a pris un sacré tournant depuis ses débuts dans la musique. En parcourant son compte Instagram, on découvre que Tarkan Tevetoğlu, de son vrai nom, est un homme marié ! L’heureuse élue s’appelle Pinar, a 36 ans et elle est entrée dans la vie du chanteur il y a plusieurs années.

Lire Aussi  Charlotte Valandrey : Qui est le père de sa fille Tara, "toujours très présent" pour elle avant son décès ?

Le couple s’est dit « oui » en 2016 devant tous les proches réunis. Un bel événement qui n’était que le début d’une longue vie à deux. Deux ans plus tard, la jeune femme donnait naissance à Liya, leur petite fille. Cette concrétisation de leur amour fait le bonheur des parents et du chanteur, complètement gaga des deux femmes de sa vie.

Sur son compte Instagram, Tarkan n’a de cesse de poster des clichés de sa jeune fille, parfois à ses côtés, parfois seule ou encore entourée de son papa et de sa maman. A voir les sourires, les regards et les câlins que Tarkan, Pinar et Liya s’échangent sur les clichés, l’amour et l’unité du clan ne font aucun doute. Un soutien considérable pour celui qui, il y a encore quelques mois, se faisait de nouveau remarquer pour une chanson.

Lire Aussi  ‘J’ai fait aussi des erreurs’ : Nikola Lozina parle de la vraie raison de sa rupture avec Laura Lempika

En février dernier, Tarkan sortait Geççek (Ca passera en français, ndlr). Loin de sa chanson mondialement connue, ce titre a fait polémique (ce n’est d’ailleurs pas la première que l’artiste a rencontrée au cours de sa carrière.) Quelques jours seulement après la diffusion du clip sur Youtube, la vidéo cumulait pas moins de 10 millions de vues, un record pas forcément bien vu par tous. Pour certains, cette musique n’était que le symbole de protestation contre le régime turc.

Á La Une