Connect with us

Divertissement

Emine : déjà divorcé de Rabeb après 3 mois de mariage, la raison se précise

Published

on

Le mariage qui lie Emine à sa femme Rabeb cacherait une sombre vérité. Sur la Toile, un blogueur fait de terribles révélations.

Depuis le 7 janvier 2024, Emine est un homme marié. En effet, le 29 octobre 2023, sa meilleure amie Jazz Correia lâche une bombe sur les réseaux sociaux. Alors que le jeune homme entretient toujours une relation en dent de scie avec son ex Maissane, elle annonce son futur mariage avec une certaine Rabeb. Effectivement, quelques semaines plus tard, les deux jeunes gens se marient.

Mais pour les internautes, ce mariage n’a rien d’un mariage d’amour. En réalité, ils sont persuadés qu’il s’agit d’un mariage arrangé par leurs mères respectives. D’autant que seulement une semaine après son union, Emine rentre vivre à Dubaï, pendant que sa femme reste en France. Pour se justifier, il explique qu’il n’est pas encore marié civilement. De ce fait, Rabeb ne peut pas venir vivre avec lui.

Emine : divorcé après 3 mois de mariage, l’info se confirme

Même s’il annonce un grand mariage à l’été 2024, cela ne suffit pas à convaincre les internautes. D’ailleurs, il ne faut pas attendre longtemps avant que les premières rumeurs de divorce pullulent sur la Toile. Si au départ, Aqababe assure que le couple est toujours ensemble, au fil des semaines, il n’est plus sûr de rien. La seule chose dont il est persuadé, c’est que les amoureux n’ont pas consommé leur mariage.

Finalement, ce 15 avril 2024, l’information tombe. Le blogueur révèle avoir eu la confirmation qu’Emine et Rabeb auraient déjà divorcé. Seulement trois mois après leur mariage, les deux époux auraient fait machine arrière. De quoi susciter de nombreuses réactions mais surtout interrogations. À ce propos, le compte @fkccompany dévoile les raisons de leur rupture.

Une histoire très sale…

Sur son compte Snapchat, le blogueur confirme que leur mariage aurait été annulé. Selon lui, Rabeb et Emine n’étaient pas compatibles mais surtout, la jeune femme aurait confié à plusieurs sources avoir encore des sentiments pour son ex. D’ailleurs, elle n’aurait jamais vraiment ressenti quoi que ce soit à l’égard de son époux. Mais ce n’est pas tout puisque le compte affirme :

Je connais l’histoire au complet et elle est très sale. Mais comme c’est bien trop grave, je préfère ne pas leur faire du mal et me taire, c’est mieux.

Après les accusations faites par Maissane envers son ex, on se demande bien ce qui a pu se passer entre les deux époux. En tout cas, Aqababe complète ses informations en expliquant qu’ils se sont mariés bien trop vite et qu’Emine ne serait pas du tout prêt pour un tel engagement. Il n’aurait pas fait d’effort. Reste à savoir si le candidat à l’intention de confirmer.

 

©Snapchat/FKNCOMPANY

Emine : déjà divorcé de Rabeb après 3 mois de mariage, la raison se précise

©Snapchat/FKNCOMPANY

The post Emine : déjà divorcé de Rabeb après 3 mois de mariage, la raison se précise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Greg et Clarysse : au bord de la rupture ? Les internautes en sont sûrs

Á La Une