Connect with us

Divertissement

“Bâton enfoncé dans les fesses”, “noyée à l’eau froide” : Lina placée enfant dans une famille d’accueil, son enfer dévoilé en direct sur “TPMP”

Published

on

L’horreur… Et le terme est peut-être bien trop faible pour décrire l’enfer qu’a vécu Lina au cours de son enfance. La jeune femme, qui a vivement fait réagir après son passage sur Zone Interdite ce dimanche 16 octobre dans le reportage « Des familles d’accueil aux hôtels sociaux, enquête sur les défaillances d’un système », était l’invitée de TPMP ce lundi 17 octobre et en profitait pour donner d’autres détails de ses années cauchemardesques subies par elle et sa soeur.

C’est à l’âge de 6 ans qu’elle a été enlevée à sa mère avec sa sœur de deux ans sa cadette. Celles-ci sont alors placées dans une famille d’accueil pendant quatre ans. Et jamais elle n’aurait imaginé que Monique, la mère de famille, allait leur faire vivre l’enfer à elles et les autres enfants avec lesquels elles vivaient. « Quand je vomissais […] elle me faisait manger mon vomi jusqu’à ce que je m’étouffe », expliquait-elle notamment dans le reportage. Face à Cyril Hanouna, elle donnait des informations encore plus terrifiantes sur son « séjour » dans cette famille d’accueil.

Lire Aussi  Pas de tartine de foie gras ou de beurre pour les candidates à Miss France 2023 : l’étrange interdiction à laquelle elles font face !

Elle a tenté de l’arrêter… en vain

« Peu de temps après notre arrivée, j’entends des hurlements d’un bébé de 11 mois. J’ai traversé tout le couloir, j’ai monté les escaliers et je suis arrivée dans la chambre. Elle était en train d’enfoncer un bâton dans les fesses du bébé », confie Lina, en pleurs, sur le plateau de TPMP. Malgré son jeune âge, elle aurait tout fait pour empêcher Monique de poursuivre sa torture… « Elle m’a emmenée dans la salle de bain et m’a noyée à l’eau froide », se souvient-elle, pour avoir tenté de lui tenir tête.

La soeur de Lina a également connu des moments horribles comme se souvient la jeune femme. Celle-ci également « noyée » par Monique : « Il a fallu attendre de longues minutes avant qu’elle nous lâche. J’ai cru qu’on allait mourir. On suffoquait tellement ». « Le matin, ils emmenaient ma sœur dans les toilettes pour l’étouffer avec un entonnoir. Ils mettaient de la nourriture dans l’entonnoir et ma sœur hurlait la mort. Ma sœur s’étouffait et je ne pouvais rien faire. Il fallait qu’elle avale sinon on ne partait pas à l’école », a finalement conclu la jeune femme, bien évidemment encore traumatisée par cet enfer vécu.

Lire Aussi  Photos : Pascal Obispo : sans Julie mais avec une Carla Bruni maxi décolletée, leur folle soirée entourée de drag !

A voir également : « Ils nous prennent pour des cons » : Mireille et Lionel, un couple de SDF avec 26 ans d’écart agace les téléspectateurs

R.F

Advertisement

Á La Une