Connect with us

Divertissement

« Star Academy 2022 » : deux élèves virées !

Published

on

Le départ est lancé. Samedi 15 octobre 2022, Nikos Aliagas a présenté le premier prime de la Star Academy et les treize élèves de cette édition 2022 ! Un grand retour qui a piqué la curiosité de nombreux nostalgiques de ce télé-crochet puisque 4,8 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour assister aux premières prestations des jeunes chanteurs.

Lundi 17 octobre, les téléspectateurs étaient donc nombreux devant leurs écrans pour découvrir la toute première quotidienne… Une première journée déjà chargée pour les élèves qui avaient déjà du pain sur la planche ! Et pour cause, ces derniers ont dû apprendre l’hymne de leur saison de la Star Academy !

Une première quotidienne studieuse qui laissera place ce mardi 18 octobre 2022 à une certaine rébellion de la part de certains élèves. Et pour cause, par après avoir été recadrée par Yanis Marshall alors qu’elle était en train de bâiller en plein cours, Léa s’est une nouvelle fois remarquée.

Lire Aussi  Santé : 5 bonnes raisons de faire du sport en hiver

Celle qui a interprété « Listen » de Beyoncé sur scène et Carla ont fortement irrité Marlène Schaff, leur répétitrice. Et pour cause, dans un extrait disponible sur My TF1 Max, les deux élèves se sont ouvertement moqués de la prestation de leur camarade Tiana alors qu’elle s’exerçait sur le tube de Lewis Capaldi « Someone you loved ».

Léa et Carla ont en effet expliqué que l’accent anglais de leur camarade les avait fait beaucoup rire. Agacée, Marlène Schaff a alors demandé aux deux jeunes femmes de quitter la pièce : « Carla et Léa, allez dans la cuisine boire un verre d’eau s’il vous plaît, allez boire un verre d’eau ! », a-t-elle lancé… Un épisode sous haute tension nous attend donc cet après-midi !

À voir aussi : « Il a une grosse queue » : Kelly Vedovelli dérappe face à Benjamin Castaldi !

Lire Aussi  Maeva Ghennam toujours amoureuse de Greg Yega ? Elle serait décidée à le reconquérir

L.Z.

Advertisement

Á La Une