Connect with us

Divertissement

« Mon père en est mort… » : le fils de l’homme de 92 ans agressé par un toxicomane explose face à Gérard Darmanin sur C8

Published

on

Le 9 septembre dernier, Jean-Baptiste Watel, un vieil homme de 92 ans a été agressé et roué de coup par un toxicomane, dans le 19e arrondissement de Paris. A la recherche d’argent pour acheter du crack, l’agresseur s’est jeté sur le vieil homme et n’a pas hésité à le tabasser avant de le dépouiller et de s’enfuir avec son butin. Jean-Baptiste a alors été retrouvé insconcient dans le hall de l’immeuble où vivait son fils Jérôme et transporté en urgence à l’hôpital.
 

Agacé de voir que la situation n’évolue pas en ce qui concerne la gestion des toxicomones et accros au crack dans ce quartier de Paris, Jerôme Watel était venu sur le plateau de « Touche pas à mon poste pour exprimer sa colère : « Pour faire évoluer les choses, il faut transposer le square dans les jardins de l’Élysée Et le problème sera très vite résolu » avait-il déclaré face à Cyril Hanouna. « Brigitte, il va falloir qu’elle enlève ses talons… Mon père, c’est une plainte parmi 1000″ avait-il ensuite ajouté précisant que ce genre de cas se multiplie dans son quartier depuis des années.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman et un divorce bien hard… Rares confessions sur sa descente aux enfers !

Ce jeudi 20 octobre 2022, Jérôme Watel était présent sur le plateau de l’émission « Face à Baba » pour faire part de son chagrin et de sa colère à Gérald Darmanin. Le ministre de l’intérieur avait en effet accepté de répondre aux questions brulantes des téléspectateurs et des intervenants. « Mon père est décédé mardi des suites de ses blessures, il n’a pas absorbé le choc » a-t-il déclaré d’emblée. « Je n’ai jamais autant pleuré de ma vie. Je n’ai jamais pleuré avant et là j’ai pleuré toutes mes larmes… Monsieur le ministre que s’est-il passé lorsque vous avez instauré l’entre du diable square Forceval. Que s’est-t-il passé pour que vous nous laissiez pendant un an dans la peur ? »

ES  

Lire Aussi  ‘Toujours dans l’abus’ : Benjamin Samat et Maddy Burciaga très critiqués par les internautes
Advertisement

Á La Une