Connect with us

People

Alizée : Sa petite fille Maggy, 2 ans, se lance dans un twerk endiablé

Published

on

Danseuses de mère en fille ? Alizée, qui tente d’apprendre les bases techniques à sa petite fille Maggy, n’est pas au bout de ses surprises. À seulement 2 ans, bientôt 3, cette dernière semble déjà maîtriser quelques chorégraphies…

En voilà une qui est très avancée pour son âge ! Alors qu’Annily Chatelain prend un malin plaisir à partager d’amusantes vidéos sur son compte Tiktok en compagnie de Maggy, la jeune étudiante a eu droit à une petite surprise. Comme on peut le voir sur le réseau social, dans une séquence postée le 24 octobre 2022, alors qu’elle se lance dans un challenge dansé, la fille d’Alizée ouvre les mains pour laisser apparaître, à l’arrière, sa petite soeur, comme si elle la conservait jusque-là, protégée entre ses doigts, l’une des dernières trends sur TikTok. Mais une fois libérée, la fillette se met à twerker de manière très professionnelle… laissant tout le monde bouche bée.

Lire Aussi  Cannes 2022 : Frédérique Bel extravagante avec sa robe multicolore... Attention les yeux !

Ce n’est pas la première fois qu’Annily Chatelain et Maggy font des miracles sur TikTok. L’aînée d’Alizée avait notamment partagé une séquence, un peu plus tôt dans l’année, dans laquelle elle maquillait sa petite soeur de façon très aboutie, avec au programme contouring et faux cils. Tous les costumes vont à merveille à la fille de Grégoire Lyonnet. Le dimanche 23 octobre 2022, elle s’était carrément déguisée en calavera, habit traditionnel du Dia de los Muertos, le jour des morts mexicain, alors qu’il faisait 30 degrés en Corse, dans la ville d’Ajaccio. Décidément, rien ne l’arrête !

L’arrivée de Maggy fut une belle surprise pour tout le monde. En acceptant de participer à la quatrième saison de l’émission Danse avec les stars, Alizée ne se doutait certainement pas qu’elle allait remporter la victoire, en même temps que le coeur de son partenaire Grégoire Lyonnet, et qu’elle allait vivre une toute nouvelle aventure avec lui sur l’île de beauté. Terminé, pour elle, la chanson – si ce n’est grimée en singe dans Mask Singer. Aujourd’hui, l’artiste de 38 ans donne des cours de danse à Ajaccio, dans le studio qu’elle tient avec son cher et tendre, et elle profite de la vie, à la fois avec sa grande fille Annily, et avec la petite dernière du clan, Maggy, qui a débarqué dans sa vie le 24 novembre 2019. Quand on dit qu’on est parfois à un pas du bonheur…

Lire Aussi  "J'avais un peu honte" : Kendji Girac cash sur les difficultés dont il était victime plus jeune

Á La Une