Connect with us

People

Cannes 2022 : Frédérique Bel extravagante avec sa robe multicolore… Attention les yeux !

Published

on

Frédérique Bel aura vécu la 75 e édition du Festival de Cannes du début à la fin. L’extravagante actrice s’est une nouvelle fois démarquée ce vendredi soir lors de la montée des marches de « Mascarade » présenté hors compétition.

Faire le show sur le tapis rouge, Frédérique Bel adore ça ! Et bien qu’elle n’avait aucun film à présenter cette année, la star de Qu’est qu’on a fait au bon dieu n’a cessé d’attirer les regardes durant toute la durée du 75e Festival de Cannes.

Alors que la sobriété était largement de rigueur ce vendredi soir pour la toute dernière montée des marches d’un long-métrage, Mascarade de Nicolas Bedos, Frédérique Bel a choisi de misé sur la couleur. Et pas qu’un peu. L’actrice de 47 ans portait une robe Yanina Couture qui a fait son effet. Et comme si les couleurs de sa toilette ne suffisaient pas, Frédérique Bel en a rajouté une couche avec un énorme boa assorti.

Lire Aussi  Christina Milian déchaînée à Coachella : l'éclate sans M. Pokora, resté à la maison avec leurs fils

Deux jours plus tôt, Frédérique Bel avait pris de gros risques lors de la montée des marches du film Elvis de Baz Luhrmann et avec Austin Butler et Tom Hanks. L’actrice s’était présentée sur le red carpet dans une robe noire peu couvrante qui laissait ses hanches nues.

La montée des marches de Mascarade a été marquée par l’absence d’Isabelle Adjani, l’une des stars du film, mais surtout par la présence de tous les autres acteurs. Nombreux étaient ceux qui sont venus en couple, à commencer par Nicolas Bedos. Tout aussi excité qu’anxieux à l’idée de présenter son nouveau film tourné il y a un peu moins d’un an sur la Côte d’Azur, le cinéaste de 43 ans était accompagné de sa compagne Pauline. Pierre Niney a vécu la montée des marches avec sa compagne Natasha Andrews et François Cluzet avec sa femme Narjiss Slaoui-Falcoz, à qui il est marié depuis 2011.

Lire Aussi  Laetitia Milot radieuse face à sa fille Lyana, adorable blonde déjà très créative : photo craquante !

Mascarade met en lumière Adrien (joué par Pierre Niney), un séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, qui dilapide sa jeunesse dans l’oisiveté de la Côte d’Azur, entretenu par Martha (Isabelle Adjani), une ancienne gloire du cinéma. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre Margot (Marine Vacth), fascinante créature qui vit d’arnaques et de manipulations amoureuses. Ensemble, ils vont fantasmer une vie meilleure et mettre en place un stratagème diabolique, une mascarade sentimentale.

Á La Une