Connect with us

Divertissement

« Le monde s’écroule… » : dévastée, Nabilla partage son désarroi sur les réseaux sociaux

Published

on

Suivie par des millions de personnes sur Instagram, Snapchat et Twitter, Nabilla partage quotidiennement sa vie de maman et influenceuse. La jolie brune qui vit à Dubaï dévoile à ses fans les coulisses de ses aventures au soleil… mais n’hésite jamais à signer de belles escapades à Paris ou Londres.

Mais ses réseaux sociaux lui servent aussi à faire passer d’importants messages. En septembre dernier, la jolie brune a par exemple pris la parole pour apporter son soutien à Jade Veyrier, jeune femme « atteinte d’une leucémie myéloïde aiguë, un cancer du sang qui commence dans la moelle osseuse et dont la progression est très rapide ».

Attristée par la situation de cette jeune femme, Nabilla avait relayé les informations sur sa maladie : « Jade est dans l’urgence car elle développe une forme très agressive de la maladie. Elle a appris l’existence de cette maladie pour la première fois le 24 avril 2022. Malgré la chimiothérapie, les médecins ne parviennent plus à stopper sa progression, toutes les solutions de traitement étant épuisées en France. L’espoir et la solidarité de sa communauté sur les réseaux sociaux ont permis d’apprendre qu’un traitement expérimental est envisageable à l’étranger » pouvait-on lire accompagné d’un appel aux dons.

Lire Aussi  Star Academy : Ève Gilles (Miss France 2024) en visite au château, les élèves donnent leur avis

Ce mardi 25 octobre 2022, la jeune maman a partagé son désarroi sur Twitter en écrivant : « Le monde s’écroule… » avant de préciser : « C’est quoi une blague je fais quoi sans what’s app ?? ». Le célèbre réseau de messagerie instantanée a en effet été victime d’une panne mondiale ce qui a affecté des millions d’utilisateurs aujourd’hui.

ES

Advertisement

Á La Une