Connect with us

Divertissement

« J’étais pas prêt » : Guillaume Canet fait un joli cadeau au rappeur Jul extrêmement ému !

Published

on

Astérix et Obélix : l’empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet, sortira au cinéma le 1er février 2023. Une nouvelle adaptation des aventures du plus célèbre des Gaulois qui réunit de nouveau un parterre de comédiens prestigieux. Le casting réuni notamment Manu Payet, Ramzy Bedia, Bun Hay Mean, Linh Dan Pham, Philippe Katerine, Franck Gastambide, Bigflo et Oli, Orelsan, Laura Felpin, McFly et Carlito ou encore Angèle. Ce mardi 25 octobre, la première bande-annonce a été dévoilée et un célèbre rappeur a été particulièrement ému de découvrir les premières images.

En effet, dans une scène, Vincent Cassel, qui tient le rôle de Jules César, effectue le signe des deux mains collées, les pouces écartés, référence à la marque de fabrique de Jul. Il n’en fallait pas plus pour combler le chanteur qui a réagi depuis son compte Instagram. « J’étais pas prêt« , a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman personnalité préférée des Français : mais au fait, à combien est estimé son patrimoine ?

https://www.instagram.com/p/CkI5DyKDcsB/?hl=fr

L’ancien compagnon de Monica Belluci a d’ailleurs évoqué ce nouveau rôle auprès de nos confrères d’Allociné. « Pour moi, de ce que j’ai vu je pense que cet Astérix et Obélix va venir chatouiller de très près, sinon plus, le Astérix de Chabat, qui pour moi était pour le moment ce qui avait été fait de mieux. Je suis très content d’avoir fait ce truc-là. Et pourtant à la base moi je me voyais pas forcément dans Astérix et Obélix. Mais là quand Guillaume Canet m’a appele et m’a dit : ‘Tu veux faire Jules César ? Je me suis dit « Mais oui en fait. Complètement !« , a expliqué l’acteur.

« Je suis assez content d’avoir fait Jules César, je sais pas pourquoi. C’est l’image, le physique. Parce que Jules César il est comme ça, il est très arrogant avec son grand pif et tout. Mais il a des cuisses de grenouilles vous vous rappelez ? Et en fait, c’est un des premiers trucs que j’ai fait quand je suis arrivé. Parce que j’ai un peu des cuisses de grenouille aussi, c’est ma morphologie. Et ils étaient là ils voulaient me cacher. J’ai dit « Non ! On remonte la jupe ! » A tel point que Bun-Hay Mean qui travaille dans le film aussi, avec moi, m’appelait « Jupe César ». C’est un personnage de BD, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à l’interpréter.« , a raconté le père de Deva Cassel.

Lire Aussi  Prince William : pourquoi il a fait intervenir Elizabeth II pour changer la liste des invités à son mariage

T.C

A voir aussi : « Pour apprendre le français, j’écoutais Jul ! »

Advertisement

Á La Une