Connect with us

Divertissement

Meurtre de Lola : gilets pare-lames, refus des douches… La détention de Dahlia B. se précise

Published

on

Me*rtre de Lola : en détention à la prison de Fresnes depuis plus de deux semaines, la principale suspecte du me*rtre de la petite Lola fait l’objet d’une haute surveillance. On vous dit tout !

Les conditions de la détention de Dahbia B. se précisent

La m*rt de Lola a marqué la France entière. Pour rappel, la jeune fille de 12 ans a été retrouvée m*rte – et ligotée – dans une valise, le vendredi 14 octobre. Elle a été enterrée le 24 octobre dernier à la collégiale Saint-Omer de Lillers, dans le Pas-de-Calais. Les membres de sa famille lui ont rendu une dernière fois homm*age. Son grand frère Thibault, a partagé lors de ses obsèques, des mots bouleversants…

« Ma Lola« , a d’abord lâché Thibault, au bord des larmes, avant d’ajouter : « Ma petite sœur adorée… J’espère que tu m’entends de là-haut… Je n’ai même pas pu te dire à quel point je t’aimais. […] J’espère que j’ai été assez présent pour toi dans ta vie… Même si j’ai l’impression qu’on a rien pu faire ensemble… Tu vas me manquer… » Un discours déchirant qui a ému les nombreuses personnes présentes.

Lire Aussi  Prince Louis, 4 ans, trop craquant dans une tenue hautement symbolique de William au jubilé !

Depuis le 18 octobre 2022, Dahbia B. est en détention à la prison de Fresnes (94), dans le quartier de la maison d’arrêt des femmes. La justice l’a mise en examen pour « me*rtre de mineur de moins de 15 ans » aggravé et « vi*l sur mineur avec actes de tort*re et de barb*rie ».


Meurtre de Lola : gilets pare-lames, refus des douches… La détention de Dahlia B. se précise

Dahbia B. serait sous surveillance constante

La principale suspecte se trouve dans le quartier d’isolement de l’établissement. Elle est surveillée de manière constante et fait l’objet d’un « niveau d’escorte pénitentiaire 3 » qui n’est appliqué « qu’aux personnes détenues dont le profil requiert une sécurisation particulière ». Selon BFMTV, les agents pénitentiaires – qui sont au nombre de 3 – inspectent régulièrement sa cellule. Tous sont équipés de gilets pare-lames. Et ils doivent faire des comptes-rendus quotidiens. Un psychiatre doit l’examiner et « va rendre une expertise » sur son état mental.

Lire Aussi  N'oubliez pas les paroles : Manon fait de surprenantes révélations sur le mariage !

Selon les gardes, Dahbia passerait le plus clair de son temps allongée ou assise face à la fenêtre. Elle mangerait deux repas par jour mais refuserait de se doucher. La suspecte – qui n’aurait pas dû être en France le jour du me*rtre – regarderait la télévision et notamment des reportages la concernant. Les gardiens ont décidé de lui changer de cellule. Pour ce faire, elle a dû subir une fouille intégrale. Ce qu’elle n’aurait pas apprécié :  « Ouais vous aimez ça me regarder, ça vous amuse de faire ça! », leur a-t-elle balancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Meurtre de Lola : le récit glaçant du chauffeur de VTC qui a transporté la suspecte et sa malle où reposait la petite fille !

Meurtre de Lola : le récit glaçant du chauffeur de VTC qui a transporté la suspecte et sa malle où reposait la petite fille !


Me*rtre de Lola : dans cette affaire, une autre personne a été mise en examen : il s’agit du chauffeur de VTC qui a transporté la suspecte et sa malle. Il a pris la parole.

Lire Aussi  Vincent (Les Ch'tis) en couple : les circonstances de son coup de foudre pour Cléa dévoilées

Lire la suite

Á La Une