Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau « sous le choc » : grosse embrouille à son domicile en pleine nuit, son compagnon claque la porte !

Published

on

Jeudi soir, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a débarqué avec une petite mine autour de la table de Cyril Hanouna. A l’écoute, son patron, lui a proposé de dévoiler à l’antenne ce qui le tracasse. Et il s’agit d’une « engueulade de couple, pour des bêtises » a avoué le blond. Tout en rentrant évidemment dans les détails, au risque de fâcher son homme, il a révélé les raisons de la colère à heure de grande écoute.

« Est-ce que tu me trompes ? »

Matthieu Delormeau a en effet expliqué : « Hier, j’annonce à mon camarade : ‘J’ai pris une décision, je pense qu’un soir par semaine, ça serait bien peut-être le mercredi, que chacun reste chez soit’. On habite ensemble mais il a un appartement à côté« . Et le dit compagnon n’a pas bien pris la proposition, et lui a rétorqué, surpris, que les couples devaient vivre « tout le temps ensemble ». Il n’a pas non plus compris pourquoi Matthieu Delormeau avait besoin en particulier de son mercredi, le suspectant de vouloir organiser son emploi du temps pour mieux le tromper.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en froid avec sa famille ? Elle dénonce l’harcèlement qu’elle subit

>> A voir aussi : Delphine Wespiser : Cette publication qui risque de mettre Matthieu Delormeau en rogne ?

En face, le chroniqueur de TPMP avoue : « Ça m’a choqué ! » en parlant de ces graves accusations. S’en est suivie une dispute « jusqu’à trois heure du matin !« . A la question de l’homme qui partage sa vie, « Est-ce que tu me trompes ? » Matthieu Delormeau a voulu être tout à fait honnête. 

« On s’est vraiment engueulés fort »

Toujours pendant l’émission d’hier, il a raconté : « Je lui ai dit : ‘Je peux te répondre, mais je te préviens, si je réponds, c’est fini entre nous !' » Et d’ajouter : « On s’est vraiment engueulés fort. Il est parti à 3h du matin et je me levais à 7h« . Sacrée soirée…

F.A

Lire Aussi  Emmanuel Macron "un enfant pas fini" : Philippe de Villiers balance sur une remarque intime qu'il a entendu de Brigitte Macron !
Advertisement

Á La Une