Connect with us

People

Anaïs Baydemir en couple : photos de son discret mari Mathieu Saby, père de ses deux enfants

Published

on

La Miss météo de France 2 n’est pas un coeur à prendre. Anaïs Baydemir est en effet en couple avec un certain Mathieu Saby. Mais qui est son époux, avec lequel elle a eu la joie d’avoir deux enfants ?

Un vent d’amour souffle tous les jours chez Anaïs Baydemir. La Miss météo de France 2 est une femme heureuse et amoureuse. Mais qui est son discret mari Mahieu Saby qui fait battre son coeur et met du soleil dans sa vie ?

Au quotidien, Anaïs Baydemir peut compter sur un homme pour l’épauler. Et cet homme, c’est Mathieu Saby avec lequel elle est en couple et même mariée. Les tourtereaux se sont en effet unis en septembre 2019 comme en témoignent des photos partagées par le charmant brun sur Instagram. On peut y voir la belle brune sublime en robe blanche avec de la dentelles au niveau du dessus et les bras transparents par endroits. Son cher et tendre a quant à lui misé sur un costume noir. De rares clichés de couple car ils sont plutôt adeptes du « pour vivre heureux, vivons cachés ».

Lire Aussi  Laurent Ruquier en couple avec Hugo Manos : le surnom qu'il lui donne révélé, confidences intimes...

Il faut dire que Mathieu Saby n’évolue pas sous le feu des projecteurs comme Anaïs Baydemir. On imagine donc qu’il préfère rester dans l’ombre. On sait que son époux est ostéopathe et kinésithérapeute. Il exerce actuellement à l’Institut Médical Sport Santé (IMSS), situé dans l’enceinte du stade Jean-Bouin, et à la clinique Alleray. Dans sa bio Instagram, il est précisé qu’il a déjà travaillé auprès du PSG en tant que kinésithérapeute. Une opportunité qui a dû ravir ce fan de foot.

Ensemble, Anaïs Baydemir et Mathieu Saby ont eu deux enfants : Lina-Sultane (2 ans) et Illan (bientôt 1 an). Lors de son retour de congé maternité en mai 2022, la Miss météo n’avait pas caché que la reprise était très difficile. « Et voilà, on y est. Vous laisser pour de nouvelles aventures. Rendez-vous sur France 2 dès demain. Entre joie et déchirement comme beaucoup de parents et bien sûr, je ne suis pas prête du tout« , écrivait-elle en légende d’une photo de ses merveilles. Et à l’antenne, elle avait confié : « Comme beaucoup de parents, on ne va pas se le cacher, je reviens avec quelques cheveux blancs, de la fatigue, de la culpabilité, mais remplie d’amour à redonner.« 

Lire Aussi  Incroyable Talent 2021 : Le Choeur Saint-Cyr gagnant, Marianne James touchée par la Covid-19

Á La Une