Connect with us

Divertissement

« C’est tellement calculé » : ce geste d’Anthony Colette avec Inès Reg pendant la demi-finale interpelle

Published

on

Alors que les résultats de la demi-finale de Danse avec les stars font polémique, le geste d’Anthony Colette envers Inès Reg ne laisse pas les internautes de marbre non plus. Nombreux sont ceux qui crient au scandale.

Alors qu’on le disait sur le point de quitter l’émission, Anthony Colette était bien présent sur le plateau de Danse avec les stars ce vendredi 19 avril. À l’issue de deux performances avec sa partenaire Natasha St-Pier, le danseur a même décroché sa place en finale. Mais cela ne calme pas les rumeurs et tensions qui enflent sur la Toile.

Tandis que la production de l’émission est accusée de trucage, notamment par Black M, c’est un geste d’Anthony Colette qui a fait grand bruit lors du dernier Prime. En froid incontestable avec Inès Reg, accusée d’avoir simulé son malaise, le jeune homme a affiché une proximité étonnante. Et leur accolade n’est pas passée inaperçue !

Anthony Colette et Inès Reg aperçus très proches

Cette demi-finale de la saison 13 de Danse avec les stars aura été celle de toutes les désillusions. Pour preuve, à l’issue du prime, les deux candidats éliminés n’étaient pas du tout, ceux que le public attendait. Pourtant, les votes leur étaient ouverts. Voilà qui a relancé la rumeur du trucage des votes et du favoritisme, déjà évoquée par Black M plus tôt dans la semaine. Quoi qu’il en soit, Roman Doduik et Keiona ne prendront pas part à la finale qui aura lieu vendredi prochain sur TF1. Somme toute, l’élimination de la drag-queen a fait grand bruit.

Lire Aussi  Garou a une nouvelle et jeune compagne : première apparition avec la très jolie Emily !

Considérée comme l’une des meilleures de la saison, elle aurait largement pu l’emporter. Malheureusement, le sort ne lui a pas été favorable. Outre cette polémique, celle qui résulte de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier ne désemplit pas non plus. Trois mois après, les internautes sont toujours très impliqués. Et à chaque prime, ils guettent les faits et gestes de chaque parti. Alors quand Anthony Colette et Inès Reg se prennent dans les bras, les commentaires pleuvent. Comme chaque semaine déjà, les réactions du jeune homme sont observées.

Les internautes voient rouge et crient au scandale

Lors du passage d’Inès Reg et Christophe Licata, tous les regards sont braqués sur le danseur de Natasha St-Pier. Il faut dire que ce dernier avait refusé de se lever après la danse de l’humoriste en mars. De même, il restait ensuite peu de temps debout et n’applaudissait pas avec ferveur. Des comportements que les internautes se sont plu à relever et analyser en détail. Mais cette semaine, ils ne s’attendaient pas à voir une telle proximité. De toute évidence, les tensions entre Inès Reg et Anthony Colette n’étaient plus à prouver.

Pourtant, alors que Camille Combal donnait la parole à Nico Capone et Inès Vandamme, on a pu observer le duo en second plan. Contre toute attente, ils se sont donné une chaleureuse accolade. Évidemment, celle-ci a aussitôt fait parler. Un internaute a même accusé la production de « les mener à la baguette ». Un autre affirme que tout est « tellement calculé ». À l’inverse, un tweet se montre plus positif et estime que « la pression est retombée entre eux ». Alors, geste sincère ? Ou accolade orchestrée pour calmer le jeu ? On ne le saura sûrement jamais…

"C'est tellement calculé" : ce geste d'Anthony Colette avec Inès Reg pendant la demi-finale interpelle

Danse avec les stars 2024 © Instagram

The post « C’est tellement calculé » : ce geste d’Anthony Colette avec Inès Reg pendant la demi-finale interpelle appeared first on Officielles.

Á La Une