Connect with us

Divertissement

Jenifer “traumatisée” par la “Star Academy” : ce moment douloureux qu’elle n’oubliera jamais

Published

on

Elle est reconnaissante mais n’a rien oublié pour autant. Si Jenifer ne regrette en rien sa participation à la Star Academy, son aventure lui a tout de même valu un traumatisme qui la marque encore aujourd’hui. Celle qui vient de sortir son nouvel album N°9 se confiait à ce sujet à Nathalie Levy dans l’émission En Aparté sur Canal + à retrouver ce vendredi.

Dans un premier temps, celle qui a su chambouler le cœur de Jean-Pascal dans le château, a tenu à prévenir les candidats de la nouvelle édition comme elle l’avait pu le faire il y a plusieurs semaines. « Ça me fait un peu peur de voir tous ses jeunes… Je leur dis de s’amuser, de profiter des cours et de savourer le moment présent. La compétition est surtout envers soi-même car souvent on attise les choses dans le mauvais sens », confie-t-elle au cours de l’entretien.

Lire Aussi  Invité sur France 5 et interrogé sur une récente fake news diffusée dans "TPMP", Cyril Hanouna se défend en évoquant l’affaire Dupont de Ligonnés !

Jenifer et le moment des votes

Plus tard, elle évoquera ce « traumatisme » qui la marque encore aujourd’hui. Un moment douloureux que Jenifer n’a toujours pas oublié : « quand je devais voter entre deux copains : c’était ‘Le choix de Sophie’ ! ». « Qu’ils prennent soin d’eux et qu’ils se protègent car nous, on n’avait pas accès de réseaux sociaux. Je ne sais pas si j’aurais pu y participer… », ajoute-t-elle quand on lui demande si elle aurait pu à nouveau participer à la Star Academy à l’époque actuelle.

Pour elle, les réseaux sociaux auraient eu un impact négatif sur sa personne si elle avait participé à une télé-réalité de nos jours : « car j’aurais vu avant comment ça se passe et j’aurais eu perdre de me perdre et de devenir une caricature. J’aurais été effrayée de me savoir filmée dans l’intime ». Toutefois, celle qui était prise « en flag » dans les bras d’un autre homme que son compagnon nuance et reconnaît : « mais bon, ce n’est pas le Loft non plus, ils sont surtout dans leurs cours ».

Lire Aussi  Ouryel (Frenchie Shore) pas peu fière d’être comparée à Loana : ce qu’elle adore chez elle

A voir également : Exclu Public : découvrez combien Jenifer a empoché pour lancer la nouvelle saison de la « Star Academy » !

R.F

Advertisement

Á La Une