Connect with us

Divertissement

« Je ne m’y attendais pas » : un agriculteur trahi par sa belle juste avant de retrouver Karine Lemarchand pour le bilan

Published

on

Le dernier épisode de la 17ème saison de L’Amour est dans le pré sera diffusé le lundi 14 novembre prochain sur M6. Des images que des millions de téléspectateurs découvriront sauf ceux qui l’ont (ou vont le) visionné en avance sur Salto. Pour le bilan, Karine Le Marchand va recevoir Jean mais… sans sa chérie Laurence. « Mais dis-moi mon Jean, il n’y a pas Laurence ? », s’est étonné l’animatrice du programme de dating. « Bah non », a rétorqué l’agriculteur. Son interlocutrice a posé la question qui tue : « C’est fini avec Laurence ? ». À sa grande déception, le candidat a répondu que son idylle s’était terminée. « Bah oui, il n’y a pas tellement longtemps. Ça fait environ trois semaines », a-t-il déclaré forcément déçu et peiné de l’issue de cette relation. Un coup de tonnerre auquel personne ne s’attendait… surtout pas l’auvergnat !

« Quand on ne s’y attend pas trop… ça allait dans l’ensemble, il n’y avait pas à se plaindre. Elle ne s’était pas rendue compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n’avait jamais changé de département. J’étais vraiment déçu parce que je ne m’y attendais pas », a-t-il expliqué. « Je la comprends aussi. C’est quand on vit vraiment l’affaire sur le terrain qu’on s’en rend compte. J’ai mis quand même un peu plus d’une semaine à m’en remettre. Ça m’a fait tellement un choc que je ne voulais pas venir au bilan », a-t-il reconnu.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday débarque à la "Star Academy" : Julien, son coup de coeur de l'aventure qu'elle a gâté

À voir également : Karine Le Marchand aux anges : l’arrivée de ce « nouveau bébé » qui la comble à tous les niveaux… les internautes enchantés !

Advertisement

Á La Une