Connect with us

Divertissement

« Grosse merde », « gogole », « roi des cons » : Cyril Hanouna prend très cher… sur France Inter !

Published

on

Les semaines passent, et sur France Inter, Cyril Hanouna a de moins en moins la cote ! L’animateur de C8, déjà critiqué pour ses prises de position trop radicales sur l’affaire Lola, en octobre, est désormais pointé du doigt après sa dispute avec le député de la France Insoumise, Louis Boyard, il y a quelques jours, en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste.

« Voir un gogole insulter des gens« 

Furieux contre son ancien chroniqueur, qui s’en est pris au patron de Canal+, Vincent Bolloré, en direct pendant l’émission, Cyril Hanouna l’a copieusement insulté en lui envoyant avec une violence inouïe « ferme ta gueule » et « abruti« . Au point où les deux hommes ont porté plainte après l’épisode, et l’Arcom a été saisi. La séquence choc a inspiré une chronique à l’humoriste Giedré, ce 16 novembre.

Lire Aussi  Lucie Bernardoni dévoile l’incroyable don de sa fille Lily : "On verra ce qu’elle en fera"

Invitée sur France Inter dans l’émission de Charline Vanhoenacker, « C’est encore nous !« , elle a interprété une comptine pour enfants dans laquelle elle expliquait en substance, avec une ironie pas du tout voilée que Baba avait tout faux pour ce qui est des bonnes manières.

>> A voir aussi : Géraldine Maillet et Valérie Benaïm, c’est la guerre : cette chroniqueuse qu’elles ne peuvent plus supporter… des images en off dévoilées !

Ainsi, s’installant au piano, Giedré a chanté, sous les éclats de rire de la bande en studio : « Merci, merci… Merci Baba ! Merci d’être là et d’être (…) une grosse merde que personne ne surpasse ! » Et d’ajouter : « c’est tellement bon d’allumer sa télé et voir un gogole insulter des gens. C’est tellement cathartique de voir personnifié tout ce qu’il y a en nous de plus dégoûtant ».

Lire Aussi  "The Voice" : une jeune lycéenne de 17 ans virée par la production par mail... puis rappelée en urgence

Un « barbare de la pire espèce »

A propos de son émission, suivie quotidiennement par 2 millions de téléspectateurs, Giedré a estimé que Cyril Hanouna, « roi des cons », y étalait « au grand jour ses immondices ». Un règlement de compte qui devrait encore une fois être apprécié par Baba, qui a déjà expliqué le mois dernier tout le mal qu’il pensait déjà de la chronique de Sophia Aram. Cette dernière avait alors estimé qu’il était un « barbare de la pire espèce ». 

F.A

Advertisement

Á La Une