Connect with us

Divertissement

« The Voice » : une jeune lycéenne de 17 ans virée par la production par mail… puis rappelée en urgence

Published

on

Une semaine après 
la victoire de Pierre Garnier

à la Star Academy, TF1 dégaine un autre de ses formats phares : The Voice, la plus belle voix. La nouvelle saison, marquée par 
le retour de Mika
, aux côtés de Zazie, Vianney, Bigflo et Oli, est à retrouver dès ce samedi 10 février 2024. Le principe de l’émission reste inchangé : plusieurs sessions d’auditions à l’aveugle vont être dans un premier temps proposées, et les candidats vont venir tour à tour se confronter aux fauteuils rouges des coachs, qui, s’ils sont séduits, se retourneront en appuyant sur leur buzzer. Ils affronteront ensuite de nouvelles étapes éliminatoires, avant l’épreuve ultime des Lives, à l’issue desquels une grande finale permettra, courant le mois de mai, de sacrer la plus belle voix de France, et ainsi trouver celle ou celui qui succèdera à Aurélien Vivos, Nour Brousse, 
Anne Sila

Lire Aussi  Secret Story : une candidate emblématique atteinte d’une grave maladie, hospitalisée d’urgence !

, Marghe, Abi Bernadoth, Whitney Martin, 
Maëlle Pistoia

, Lisandro Cuxi, Slimane, Lilian Renaud, Kendji Girac, Yoann Fréget et Stéphan Rizon.

Au casting de cette nouvelle promotion d’artistes et artistes en devenir, les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de Manuela, une jeune lycéenne de 17 ans qui risque fort d’en séduire plus d’un. Interrogée par Télé-Loisirs sur les conditions atypiques de sa sélection, la jeune femme a révélé être passée par toutes les sensations. En effet, un temps sélectionnée par la production ITV Studios France, elle a reçu quelques jours avant son audition à l’aveugle un mail dans lequel elle apprenait qu’elle était finalement éconduite manu militari, sans motif… C’est la douche froide !

Elle ne se démonte pas, et les enjoint à s’expliquer !

« Quand j’ai passé le casting de cette saison de 
The Voice

, j’ai reçu un mail en me disant que ce n’était pas bon… Et là, je me suis dit que c’était fou parce que j’avais fait une bonne prestation et que j’étais très fière de moi. J’avais tout réussi »

a expliqué, surprise, la jeune femme. Décontenancée, l’adolescente ne se laisse pas faire, et renvoie un mail pour comprendre les raisons de ce limogeage brutal. Un mail salvateur ! En effet, la production la rappelle aussitôt et se confond en excuses, expliquant l’avoir confondue avec une autre candidate : Manuela, elle, est bien au casting de la saison 13 et il n’est pas question de passer à côté d’elle ! « J’ai reçu alors un nouveau mail dix minutes plus tard en me disant que c’était bien une erreur et que j’étais prise ! C’était fou ! » se réjouit celle que l’on découvrira au cours des auditions à l’aveugle qui seront proposées dès ce samedi 10 février 2024 sur TF1.

Lire Aussi  Illan Cto : sur le point de mettre fin à ses jours ? Son message inquiète les internautes
Advertisement

Á La Une