Connect with us

Divertissement

Affaire Ayem Nour/Vincent Miclet : Sarah Fraisou s’en mêle et même pas peur !

Published

on

Le 15 novembre dernier, Vincent Millet, ancien compagnon d’Ayem Nour, a partagé un message inquiétant sur la Toile. À travers celui-ci, l’homme d’affaires accusait la chroniqueuse d’avoir kidnappé leur fils. « Lundi matin après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin, une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain, mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer », a-t-il écrit sous une photo du jeune garçon.

En colère, l’ancienne BFF de Nabilla a donné sa version des faits dans TPMP. « Mes relations avec mon ex-mari sont chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, de harcèlement psychologique. Ça fait des années que ça dure et que je m’efforce de garder un sourire accroché au visage pour faire bonne figure publiquement », a confié la jolie brune dans des messages vocaux envoyés à Cyril Hanouna. « Je suis épuisée, ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie dans les tribunaux et dans les commissariats. Il n’y a aucun enlèvement d’enfant étant donné que j’ai la garde. Là, ce matin, je découvre qu’il a également porté plainte pour que moi, je ne puisse pas quitter le territoire marocain », ajoutait-elle avant de s’emparer, à son tour, de ses réseaux sociaux afin de régler ses comptes avec son ex. « 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser, et de nous faire du mal, alors je ne sais pas ce que c’est… »

Lire Aussi  Giuseppa maman : elle s’exprime sur le nombre de kilos qu’elle a perdu depuis son accouchement

Un soutien de taille pour Ayem 

Face à cette situation, Ayem Nour a pu compter sur le soutien de nombreux internautes. Sur la Toile, Sarah Fraisou a d’ailleurs souhaité réagir. « Force à la reuss. Ayem Nour une maman exemplaire, une femme forte #jamaissanssonfils », a lancé la candidate de télé-réalité sur Instagram. Un message que la principale concernée devrait apprécier.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une